“Cet avis ne concerne que le bar : Très bien ... sauf peut-être les coktails.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 2 sur 69 Hôtels à Biarritz
Fontenay-sous-Bois, France
“Cet avis ne concerne que le bar : Très bien ... sauf peut-être les coktails.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes allés au bar du Palais déguster qqs whiskys. La carte n'est pas exemplaire mais il y a qd même de quoi faire. Exemple un Talisker à 14€ le verre pris dans le superbe salon (un vrai bonheur), avec un service souriant, distingué et disponible, servis avec toast saumon fumé et autres accompagnements d'assez bons gouts. 14€ c'est tout à fait recommandable dans ce contexte.
Attention toutefois sur 2 points :
Pas le même plaisir gustatif sur les cocktails.
Un de mes amis, un connaisseur, a quasiment immédiatement identifié que le 1er verre servi n'était pas le verre commandé ! (celui commandé n'était plus disponible, curieux non ?) Mais le bar a aussitôt corrigé le tir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

je crois qu il n y a pas de meilleur endroit dans le monde!!! le joyau de l hotellerie est ici dans *ce beau pays basque, une ambiance chatelaine, discrétion et professionnalisme, sourires reels et services au dela de nos attentes. nous etions une nouvelle fois dans la région pour notre anniversaire de mariage , quelle joie quelle classe , un palace ou les prestations de luxe sont au rendez vous et le personnel au garde a vous!! je plaisante, ma femme ne jure que par cet etablissement ou *nous sommes restés une semaine, le spa Guerlain est d une beauté affolante , les soins sont d une perfection ... comptez sur nous l année prochaine, nous aimons votre lieu, nous aimons cet edifice . a tres bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement de grande classe qui mérite amplement le terme de palace. Nous avions réservé pour 4 nuits et dès l'arrivée à l’hôtel, ce premier passage sous la grille d'entrée a été un moment extraordinaire.
Tout dans cet établissement, imprégné d'histoire, est luxe, calme et détente. L'accueil est chaleureux, courtois, prévenant. A tout niveau, le personnel se fait un plaisir de nous faire partager l'histoire de ce bâtiment.
Les restaurants (La Rotonde et Villa Eugénie) sont de grandes qualités. Nous y avons diné 3 soirs, à chaque fois c'était excellent. Le service est discret, prévenant et de haut niveau. On ne peut aussi que conseiller une petite halte au bar pour apprécier la virtuosité des pianistes. Les installations mises à disposition sont aussi à l'image de ce 5 étoiles, extraordinaires (Le spa est fabuleux).
Si vous avez la possibilité de vous offrir un chambre avec vue sur l'océan, la magie sera d'autant plus grande. Un établissement d'exception tout simplement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Rendez-vous dans un cadre prestigieux à l'Hôtel du Palais de BIARRITZ, assister à une conférence suivie d'un débat autour des bienfaits d'une bonne alimentation. Un cocktail déjeunatoire est prévu après ledit débat.

Le joyau de BIARRITZ, le Palace prévoit cet évènement magistral dans le domaine de la santé le 5 mai prochain.

Renseignements et réservation, contacter l'Hôtel.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
merignac
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Ce n'est pas la première fois que nous avons le privilége de séjourner à l'hotel du Palais,à chaque séjour c'est le meme enchantement :dés l'entrée dans les jardins et dans la Cour d'honneur on tombe sous le charme du décor. Le hall est grandiose ,tout d'ors, de verrerie;de precieux tapis et l'accueil est magnifique.Les chambres sont meublées avec raffinement ,les salles de bains sont superbes.Le Spa mérite amplement son classement "le plus beau d'Europe ",piscine de réve,aménagements d'exception,décor évoquant des Thermes antiques,grand jaccuzzi ,sauna, hamam ,la gentillesse du personnel et le centre Guerlain offrant une gamme de soins des plus complétes.Les salles de restaurant ne sont pas en reste :décor somptueux sans aucune fausse note, vue sur l'océan et personnel de trés grande classe avec toujoUrs cette sublime amabilité.En résumé un bout du Paradis ...

Astuce pour la chambre : Osez une suite!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Établissement remarquable avec toutes les prestations à la hauteur de ses 5* !
Nous y avons passé 4 jours très agréables à Pâques, la chambre était superbe et nous avons vraiment apprécié nos repas au restaurant "La Rotonde".
Nous avons également essayé les soins du Spa ... où les filles ont des doigts de fée et une amabilité hors pair.
D'une manière générale, tout le personnel fait de l'hôtel - bâtiment sublime qui jouit d'un emplacement de rêve - un endroit chaleureux et accueillant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Les quatre jours passés à l'hôtel du Palais m'ont permis de vivre une expérience unique. La chambre est vaste et bien tenue, ainsi que toutes les pièces du batiment. le restaurant est majestueux et les repas rafinés. Mais le plus remarquable est la patience et amabilité du personnel, juste dans les moindres détails.
Parking et internet wifi gratuits. Tout le reste est bien entendu assez coûteux, mais le luxe se mérite.
A réserver pour un séjour de repos et de calme pour se faire plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires