“un plaisir impérial” 5 5 étoiles

N° 2 sur 69 Hôtels à Biarritz
Mimizan, France
“un plaisir impérial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

qui commence dés le franchissement de la grille ,qui se poursuit avec l'accueil dans la rotonde et qui culmine avec le grand menu pris à une table bordant la baie vitrée donnant sur l'océan .Sans etre à proprement parler des habitués nous allons diner dans cet établissement quand nous avons un événement important à féter soit tous les trois ans environ ; jamais nous n'avons eu la moindre observation négative à formuler .A la qualité du service ,trés attentionné sans étre envahissant ,s'ajoute une cuisine fort agréable pour un menu bien structuré servi dans un cadre historique propice à la sérénité .Un privilége dont il ne faut pas se priver ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Soyons clairs ;" ce n'est pas donné "; mais la qualité du site , du service des restaurants de l'hotel le valent bien.....

48h ou 72h sur place constituent un but de week end en soi , le resort diraient nos amis anglo-saxon peut suffire comme distraction.
Superbe piscine , belle salle de sport . practice de golf et spa occuperons largement votre sejour.
Attention a la balance au retour...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes allés au bar du Palais déguster qqs whiskys. La carte n'est pas exemplaire mais il y a qd même de quoi faire. Exemple un Talisker à 14€ le verre pris dans le superbe salon (un vrai bonheur), avec un service souriant, distingué et disponible, servis avec toast saumon fumé et autres accompagnements d'assez bons gouts. 14€ c'est tout à fait recommandable dans ce contexte.
Attention toutefois sur 2 points :
Pas le même plaisir gustatif sur les cocktails.
Un de mes amis, un connaisseur, a quasiment immédiatement identifié que le 1er verre servi n'était pas le verre commandé ! (celui commandé n'était plus disponible, curieux non ?) Mais le bar a aussitôt corrigé le tir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

je crois qu il n y a pas de meilleur endroit dans le monde!!! le joyau de l hotellerie est ici dans *ce beau pays basque, une ambiance chatelaine, discrétion et professionnalisme, sourires reels et services au dela de nos attentes. nous etions une nouvelle fois dans la région pour notre anniversaire de mariage , quelle joie quelle classe , un palace ou les prestations de luxe sont au rendez vous et le personnel au garde a vous!! je plaisante, ma femme ne jure que par cet etablissement ou *nous sommes restés une semaine, le spa Guerlain est d une beauté affolante , les soins sont d une perfection ... comptez sur nous l année prochaine, nous aimons votre lieu, nous aimons cet edifice . a tres bientot

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement de grande classe qui mérite amplement le terme de palace. Nous avions réservé pour 4 nuits et dès l'arrivée à l’hôtel, ce premier passage sous la grille d'entrée a été un moment extraordinaire.
Tout dans cet établissement, imprégné d'histoire, est luxe, calme et détente. L'accueil est chaleureux, courtois, prévenant. A tout niveau, le personnel se fait un plaisir de nous faire partager l'histoire de ce bâtiment.
Les restaurants (La Rotonde et Villa Eugénie) sont de grandes qualités. Nous y avons diné 3 soirs, à chaque fois c'était excellent. Le service est discret, prévenant et de haut niveau. On ne peut aussi que conseiller une petite halte au bar pour apprécier la virtuosité des pianistes. Les installations mises à disposition sont aussi à l'image de ce 5 étoiles, extraordinaires (Le spa est fabuleux).
Si vous avez la possibilité de vous offrir un chambre avec vue sur l'océan, la magie sera d'autant plus grande. Un établissement d'exception tout simplement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Rendez-vous dans un cadre prestigieux à l'Hôtel du Palais de BIARRITZ, assister à une conférence suivie d'un débat autour des bienfaits d'une bonne alimentation. Un cocktail déjeunatoire est prévu après ledit débat.

Le joyau de BIARRITZ, le Palace prévoit cet évènement magistral dans le domaine de la santé le 5 mai prochain.

Renseignements et réservation, contacter l'Hôtel.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
merignac
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Ce n'est pas la première fois que nous avons le privilége de séjourner à l'hotel du Palais,à chaque séjour c'est le meme enchantement :dés l'entrée dans les jardins et dans la Cour d'honneur on tombe sous le charme du décor. Le hall est grandiose ,tout d'ors, de verrerie;de precieux tapis et l'accueil est magnifique.Les chambres sont meublées avec raffinement ,les salles de bains sont superbes.Le Spa mérite amplement son classement "le plus beau d'Europe ",piscine de réve,aménagements d'exception,décor évoquant des Thermes antiques,grand jaccuzzi ,sauna, hamam ,la gentillesse du personnel et le centre Guerlain offrant une gamme de soins des plus complétes.Les salles de restaurant ne sont pas en reste :décor somptueux sans aucune fausse note, vue sur l'océan et personnel de trés grande classe avec toujoUrs cette sublime amabilité.En résumé un bout du Paradis ...

Astuce pour la chambre : Osez une suite!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux