“Hotel splendide, restauration correcte” 4 5 étoiles

Hôtel du Palais
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France   |
N° 2 sur 69 Hôtels à Biarritz
paris
“Hotel splendide, restauration correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end pour l'anniversaire de ma compagne. Rien à dire sur l'hotellerie, c'est un palace qui mérite ses étoiles. Belles grances chambres, bien sûr au tarif ad hoc (530 € avec vue mer). Pour le restaurant, 2 cartes (villa eugénie-gastro et la rotonde-brasserie chic mais en fait au même endroit : la rotonde). Première surpise, veste obligatoire pour les hommes, ce qui me parait personnellement un peu ringard, mais je me suis plié au rituel du lieu ! Nous avons diné avec la carte 'ville eugénie' : service impeccable, qualité indiscutable mais pas de grande originalité. Côté vin, des tarifs prohibitifs avec probablement des marges incroyables. C'est dommage, et je le déplore toujours quand c'est le cas, que dans ce type d'endroit on se sente pigeonné dès qu'on veut boire du vin ! Je redescendrai à l'hotel mais ne passerai plus au resto. A noter le resto de la piscine ; L'hippocampe ! Vue magnifique mais prix exagérés pour des plats très simples et servis comme dans une brasserie ! Le lieu et la vue sur l'océan sont superbes...et on profite un peu pour vous tondre, ou pour sélectionner une clientèle SDF (Sans Difficulté Financière) ...et c'est plein !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lugos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Quelques points positifs, la vue depuis la terrasse et un coucher de soleil à tomber par terre ...pour le reste passez votre chemin !!
La barman n'a pas su réaliser un "pina colada", c'était un genre de Malibu ananas avec un peu de lait de coco, et cela servi dans des verres type discothèque, sans aucune décoration mais facturé tout de même 18 euros !!! quelques olives et fruits à coque.
En amuse bouche, nous avons vu arriver un crouton chacun, épais comme un timbre poste avec une cuillère à café de tapenade pour 2 !!!
En entrée nous commandons un carpaccio de thon avec sa tartine de thon...tout un programme... sauf que la carpaccio avait déjà cuit dans sa marinade, donc bof bof et la tartine n'était en fait qu'une petite tranche de pain grillé avec du thon, type thon en boite dessus, sans sauce et cela pour 28 euros.
Le plat de poisson est arrivé tiède et sans garniture.
Nous avons snober le dessert, avec une addition totale pour 194 euros en prenant une petite bouteille de rosé, donc rien de prétentieux, nous irons diner ailleurs la prochaine fois !

noisy le grand
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Extrêmement déçu et désolé par l'accueil reçu!
Le barman, m'a regardé de haut en répondant à ma question à s'avoir ou se trouvait la terrasse. La bas m'a t'il répondu!
Par contre, le jeune serveur à l'accent, lui, était très agréable.
Le prix relativement élevé par rapport à la qualité des boissons. Un cosmopolitan pas franchement bon!
Dans un établissement aussi luxueux, on pourrait s'attendre déjà à un meilleur accueil!
Déçu!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cela fait la troisième fois que nous retournons à l'hôtel du Palais pour y passer des vacances. Nous y sommes restés 8 jours du 11 au 19 août. Notre séjour a été merveilleux comme d'habitude. Ce que nous aimons c'est le calme qui y règne malgré que l'hôtel soit complet à cette période. Nous avons assisté comme d'habitude à la soirée du 15 août qui était féérique avec un diner très fin. Le feu d'artifice était splendide. Tout le personnel est tojours à votre écoute et vous reconnait d'une année sur l'autre je trouve cela fantastique surtout qu'il y a beaucoup de passage ! Le spa est toujours fabuleux et son personnel est très à la hauteur. Nous y retournons en 2013 nous avons réservé.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

tres beau site un hotel magique , raffiné ,idealement placé la restauration est tres raffinée , la piscine eau de mer est agreable, le spa est magnifique .à recommander , vous passerez un moment unique . à revoir la salle de bain qui n est pas a la hauteur de la qualité de la chambre!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très beau palais sur la plage mais tout a vieilli, piscine, mobilier extérieur , deco des chambres...tout a besoin d'une remise au gout du jour. Dommage mais trop cher pour une deco aussi démodée !
Le lieu reste magique.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Ce palace est un vrai palace. Tout y est délicat le service est prévenant. La gastronomie est au top. Le service au petit soin comme beaucoup d hôtelliers français devrait encore l'assumer. La rotonde est très bien pour un dîner en famille ou à deux. Le petit déjeuner très agréable. Et le brunch du jour de l'an exceptionnel. Un grand merci pour l hôtellerie française. Et le feu d artifice du 15 août y prend une dimension féerique. Tenue de gala exigée faites leur honneur.