“La grande classe”

Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 11 janvier 2013

Un palace ,un vrai!
Dès l'arrivée vous vous sentez quelqu'un d'important,accueilli comme un chef d'état!
Vos désirs sont des ordres,vous demandez,vous avez,vous remerciez on vous dit que non c'est normal,la grande classe.
Le lieu est magique,sublime,empreint d'histoire,les suites sont magnifiques,sans parler de la vue.

Belle salle de restaurant donnant sur l'océan,demandez à être en première ligne.
Le personnel est courtois et discret.
Tout cela fait de cet établissement un endroit d'exception.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2013

Magnifique hotel chargé d'histoire, nous y avons séjourné 4 nuits en suite résidentielle et chambre prestige communicante, l'accueil est parfait, les chambres sont de style empire avec à l'arrivée corbeille de fruit frais, champagne, cadeaux de bienvenue, produit Hermès dans les salles de bain, le restaurant La Rotonde est unique avec sa vue imprenable sur l'océan, rien à redire non plus sur l'assiette de la villa Eugénie, le restaurant étoilé et le petit déjeuner buffet ; Nous avons profité du spa tous les jours et tout était impeccable, hammam, piscine et jacuzzi, les soins aussi sont de qualité; le service est attentionné, la conciergerie efficace. Les prix sont cependant à la hauteur du niveau élevé de cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Palais somptueux dominant l'Atlantique ! Service absolument impeccable. Vous êtes en famille.
Dîner à la Rotonde est superbe. Et le spa, l'un des meilleurs en Europe. Si vous aimez l'affluence, allez y durant l'été. Dès septembre, nettement moins de monde...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2012

J ai réservé cet hôtel pour bénéficier de ce qui se fait de mieux et je n ai pas été déçu .emplacement face à la mer formidable, bâtiment majestueux voire intimidant et une ambiance générale reposante et inoubliable. Le restaurant est de bonne qualité quoique les prix pratiqués me semblent un peu élevés .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012 par mobile

Un somptueux palais a la gloire d'Eugenie! Tout est fabuleux et digne d'un palace 5*.. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue magnifique! Je n'ai pas pris de repas à l'hôtel , je ne peux donc pas juger le restaurant .. Néanmoins, le petit-déjeuner est exceptionnel et c'est de loin, le meilleur que j'ai pris de toute ma vie.. C'est un lieu chargé d'histoire et qui vaut vraiment le coup si on peut se le permettre .

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 7 décembre 2012

un week end dans ce palace fut un moment de rêve, un voyage dans le temps, des chambres de rêves avec un personnel gentil, présent, et efficace, un magnifique restaurant, et une vue de rêve sur l'océan, éclairé le soir pour profiter jusqu'à la dernière minute de ce paysage. Puis l'heure du spa, là aussi un vrai moment de détente. en fin de compte le paradis.....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

C'est le rêve ! Emplacement idéal. Rien ne peut vous enlever la vue sur l'océan et quand il est déchaîné, le spectacle est grandiose. Une chambre sous les toits aux dimensions généreuse avec coin lecture. Un lit à se perdre. Et que dire du petit déjeuner pris dans le rotonde avec vue renouvellée sur les flots agités. Même la pluie instante n'a pas réussi à nous gâcher notre séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel du Palais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie de prix : 315€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Biarritz Hotel Du Palais