“Un bonheur”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 4 juin 2013

L'hôtel est déjà de l'extérieur sublime.
Les équipements idem (piscine extérieure, piscine intérieure, salon de thé où l'on peut s'allonger sur des transats face à la mer, même en hiver, salle où l'on prend le petit déjeuner, ovale avec vue sur la mer).
La chambre magnifique, spacieuse, propre.
La réception réactive et à l'écoute. Nous avons été up gradé à l'arrivée.
Le buffet du petit déjeuner, un régal.
tout dans cet hôtel est parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 168)

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit en 'impromptu' dans cet hôtel. J'ai toujours dit que la notation sur 5 de Trip Advisor est un peu courte. Pour moi, l'hôtel vaut 7/10. Il y a de beaux restes, l'ensemble est étonnant, agréable, on est réellement plongé dans une toute autre époque mais... Le problème est le mais. On aimerait plus d'entretien, plus de rénovation, plus d'investissement, ne fut-ce que pour conserver les lieux en état. Tout le bâtiment a besoin d'être rafraîchi, et ce qui est fait actuellement ne permet visiblement pas, hélas, de donner à ce splendide potentiel l'occasion de rayonner comme le palace qu'il devrait être. Vraiment, c'est dommage. La ville de Biarritz doit vraiment se secouer les puces et trouver un partenaire qui rendra à cet superbe héritage du passé son lustre et sa splendeur. Mais sincèrement, si un peu de vétusté ne vous rebute pas (tout de même, c'est propre et en état de marche, ce sont seulement les chambres qui sont un pu 'justes'), allez-y, ne fut-ce que pour descendre le grand escalier : avec un peu de chances vous entendrez le froufroutement d'une robe de soirée en soie, et les échos lointains d'un orchestre donnant une valse. Magique si vous êtes capable de rêver...

Avis publié : 31 mai 2013

Je pense qu il y a de l abus car c est a biarritz. Je suis allee manger avec mon mari, l entree etait decevante un melange de 2 cuissons differentes ont ete melangees. Le palais a change il en reste malheureusement que le nom.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 mai 2013

Nous sommes retournés dans ce magnifique Palais. Le bonheur est toujours au rendez-vous. La magie des lieux, la qualité du Personnel savamment à votre écoute, la qualité de la dégustation et cette hygiène parfaite. Un parfum de jouvence, d'apaisement y règne. J'ai profité de ma détente pour lire un roman que je vous recommande, "Dernier soleil" aux Éditions Vents salés de Carole Naulleau, c'est une amie de Biarritz qui me l'a offert, rien de tel que le bouche à oreille! C'est un roman dédié au Pays Basque, mais pas seulement, un policier loin des sentiers battus, une ode à la beauté de la vie et des paysages aquitains, j'ai littéralement adoré le style, l'auteure fait également un clin d’œil à l' Hôtel du Palais, à savourer cet été. Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’éditeur des Editions Vents Salés, l'ouvrage est parrainé par l'ex-international de rugby le remarquable Serge Blanco.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Quel magnifique bâtiment, quel histoire, quel emplacement de rêve et quel tristesse de voir ce somptueux paquebot faire naufrage peu a peu, faute d'entretien et d'investissement. Le parc est superbe, la piscine extérieure magnifique , le hall d'entrée de ce palais de Napoléon III somptueux; puis vous arrivez a la réception. Mobilier d'un autre âge, mal entretenu, des fils électrique traînent ça et la. L'ascenseur a connu des jours meilleurs. Et enfin vous arrivez dans la chambre. Très grande. Mais a bout de souffle. Les tapis et les tentures usés, les papiers et pentures défraîchis, la salle de bain hors d'âge. Le personnel, conscient des problèmes , est très gentil et serviable. Le petit déjeuner servit dans une superbe salle avec vue imprenable sur la mer et la plage. Le problème vient du fait que l'hôtel appartient a la ville de Biarritz qui n'a absolument pas les moyens d'assurer la rénovation de ce Palais qui, vieillissant, sombre peu a peu... C'est au mieux un hôtel 4 étoiles mais absolument pas un Palace. Cette classification est incompréhensible sauf a soupçonné une forte complaisance en raison de la qualité du propriétaire. Et ne parlons pas des prix, délirants eu égard a la qualité des chambres et de l'état de l'hôtel. Petite note d'espoir : les chambres rénovées, vue mer et tarifs stratosphériques, fraîchement repeinte et salle de bain "aménagée" mais loin du niveau des autres palaces français tel que le Bristol (LA référence en France).

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 mai 2013

c est un vrai palace qui jouit d une situation exceptionnelle.
le spa et notamment son bar intégrer est une vrai merveille.
préférer le petit déjeuner en salle .
la salle de restaurant est très agréable et le sommelier de bon conseil.

Avis publié : 14 mai 2013

Etant ancien Palais Impérial le cadre va avec, mais attention aux yeux :-)

Chambre spacieuse et bien équipée, le personnel est souriant et très attentionné, et pour finir la restauration est divine aussi bien au restaurant de la piscine que celui de la Rotonde.

Un vrai bonheur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
À 0,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 1 km
Hotel  Saint-Julien
Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel du Palais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie de prix : 315€ - 604€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Biarritz Hotel Du Palais