“Pas de service!!!!”

Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Pas de service!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Superbe endroit avec une vue magnifique la terrasse du bar a vraiment une superbe vue sur le coucher de soleil. Par contre aucun accueil nous rentrons et la personne pour vous accueillir nous avons dut attendre dix minutes et finalement allez chercher un serveur pour nettoyer une table!! Et pour finir nous avons dut nous reservir le champagne !! Vraiment dommage pour un tel endroit qui mérite vraiment mieux

• Séjour du août 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Invitée par des amis à dîner à la terrasse de la piscine, j'ai une fois de plus apprécié le cadre, le service et la qualité des plats. Ici, un simple "tomate-mozzarella" prend des allures de haute gastronomie! Un bémol pour les amuse-bouches servis avec l'apéritif: olives et croûtons à tartiner de purée de pois chiches, un peu cheap pour un palace! A part cela une soirée très agréable bercée par les bruits des vagues et animée par les fusées colorées du feu d'artifice
A renouveler le 15 août!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Un endroit de charme à poser les pieds une fois dans sa vie. Que de bien être et de bonheur !
Je ne dirai pas plus, à vous de découvrir. N'oubliez pas aussi de déguster les bons menus des 2 restaurants de l'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Première impression: lors de la réservation de ma chambre (une suite à 950 euros) sur un site internet standard (hotels.com), la confirmation de réservation indique que les 950 euros m'ont été débités directement sur la carte de crédit et j'apprendrai en arrivant à l’hôtel que ce prix ne comprend pas les petits déjeuners (facturés entre 40 et 65 euros par personne suivant la formule): Ai je réservé un hôtel bas de gamme en sortie d'autoroute? non non, il s'agit d'un palace parait il.

Deuxième impression: On me demande au guichet de réservation en arrivant à l’hôtel de signer une pré-autorisation "pour garantir le paiement des mes consommations dans l’hôtel (petits déjeuners, min bar etc...). Suis je un habitué du délit de grivèlerie?

Troisième impression: Pas d'eau en bouteille dans la chambre. Il me reste peut être le robinet de la salle de bain ou alors la bouteille très chère du mini bar. Pourtant lorsque je déjeune au restaurant de l’hôtel, on nous force la main pour acheter un eau minérale, l'eau au pichet ils ne semblent pas connaitre.

Quatrième impression: Je souhaite prendre un moment en fin de journée avec 2 amis autour d'une bouteille de Champagne autour de la piscine vers 19h00. On me dit: pas possible sur les transats autour de la piscine et pas possible sur l'une des tables à l'extérieur du restaurant. Devant mon étonnement, les serveurs nous mettent quatre chaises en plastique autour d'une table sans nappe et nous apportent la bouteille de Champagne. On ne les reverra plus et vers 20h00 on devra se lever pour réclamer l'addition. Impression restaurant bar de camping.

impression générale: On y reviendra pas. Une nuit et une note de 1300 euros: la prestation n'y est pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un temps magnifique, une soirée idéale pour se faire plaisir : une invitation à la terrasse
de l'hotel du palais à biarritz ... bien sûr rien à redire : la classe mais nous ne sommes
Bien sûr l'arrivée dans le hall feutré le personnel charmant..

Nous avons dégusté une bouteille de champagne.... quelques toast au saumon....
Nous étions déjà venus diner lors d'une invitation exeptionnelle

Que dire 1h30 de bonheur de sérénité une vue imprenable LA GRANDE CLASSE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st chamond
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

un séjour de plusieurs jours à l'occasion d'une formation professionnelle, dans une grande suite au rez de chaussée...
tout était parfait tant en ce qui concerne la chambre que l’hôtel lui même, qui mérite en soi la visite
l'emplacement en bord de mer (temps magnifique) ne rend les choses que meilleures

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hotel est idéalement placé au coeur du centre ville mais sans nuisances sonores.
Le service est parfait : discret et attentionné.
Les restaurants sont délicieux (nous avons testé le restaurant principal et celui de la piscine)
Très bon spa et salle de gym aussi.
Vraiment une expérience exceptionnelle pour un WE en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux