“que du bonheur”

N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
Blagnac, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 26 août 2013

dés notre arrivée a l hôtel nous avons ete pris en charge
nous avons eu les clefs rapidement,
la chambre était vraiment bien
la vue sur la mer etait magnifique
un seul mot, sublime

nous avons pris le petit déjeuner dans le restaurant face a la mer, trés bien

on reviendra

Avignon, France
Avis écrit le 17 août 2013

Je suis allée au Spa de cet hôtel en prestations extérieures.
Même si le Spa a un côté un peu vieillot, il est en phase avec le classicisme de l'hôtel : c'est un style : il n'y a rien à dire là dessus.
J'ai pris une prestation de réflexologie plantaire très bien menée par une spécialiste en la matière : rien à dire sur son professionnalisme non plus.
Les cabines sont spacieuses et propres...normal dans un 5 étoiles aussi....mais que de bruit !
Pour 120 € le massage de 1 heure, il est impossible de correctement se détendre tant le bruit des mobylettes et de la route est accablant. Il faudrait songer à insonoriser les vitres ou déplacer les cabines : c'est très désagréable et je pense que des petites solutions toute simples peuvent être trouvées.
Pour 120 € aussi : il est impossible d'accéder à la piscine extérieure de l'hôtel, réservée aux résidents. Certes, bon...mais il est aussi impossible de se rendre à celle intérieure...du Spa !
J'ai trouvé cela très sévère et démesuré à une époque où tous les 5 étoiles l'acceptent...le temps du spa biensûr. Surtout qu'en plein mois d'août, il n'y a personne dedans....c'est assez déplacé en matière de réception de clientèle.
Alors pour ce prix, vous avez tout de même le droit à une tisane au bar du Spa : bel endroit style cabine de bateau mais où une tranche de cake est en supplément et où la terrasse donnant sur l'océan est impraticable puisqu'il n'y aucun parasol. Quel dommage....
Bref, en prestation extérieure, cet endroit n'est pas du tout concluant

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2013

Quelque fois on se demande pourquoi l'hôtel à 5 Etoiles, ici on se demande pourquoi seulement 5! Si vous voulez vivre un rêve c'est ici, si vous voulez passer votre séjour dans un Palace chargé d'histoire l'Hotel de Palace est pour vous. Je préféré vous laisser le plaisir de découvrir tout les détails unique que cet superbe hôtel peut vous offrir, parce que en plus d'un vue magnifique, d'un spa qui a gagné plein primes, d'un décor impérial, sont les petit détails qui font la différence, . Ici on retrouve tout les service que on peut s'attendre avec en plus du personnelles extraordinaires! La directrices est adorable, elle est venu nous dire un petit bonjour à notre arrivé..

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage on un hauteur au plafond de 4 métrés. Vue sur le phare imperdable.
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Quel endroit magnifique !
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet endroit incroyable et notre séjour est inoubliable !
La chambre avec la déco un peu surannée donnait sur la mer et dormir avec les fenêtres ouvertes est un vrai bonheur
Le seul hic fut le restaurant gastronomique ou le port de la veste est obligatoire .... Ce que nous n avions pas puisqu'une en we.... On nous a alors enfilé deux vestes moches et trop grandes .... De vrais pingouins ! Vestes que on on c est empressé d enlever une fois assis. Bref .... Ridicule !

• Séjour du novembre 2012
Dampsmesnil, France
Avis écrit le 14 août 2013

Oui, ce Palace est absolument idéal pour un séjour vivant et distrayant sur cette baie de la côte basque parmi les plus belles du monde (Cannes, Naples, etc...)
Les chambres (même petites) sont imperturbablement bien équipées, entretenues et décorées dans le style des palaces du début du siècle dernier...
Pas étonnant que la planète entière des people exigeants s'y retrouve en toute quiétude!
Le ballet des limousines, le murmure de la piscine toujours animée, le ressac de la mer et la vie de la ville montent jusqu'à vos fenêtres sans pour autant être une gêne au repos (fenêtres fermées)...mais si on recherche le calme absolu il ne faut pas être en ville, c'est normal !
Le service est discret et rapide comme il se doit et on ne cherche pas longtemps quelqu'un pour entendre votre demande...
Le Bar, le Restaurant, la Piscine, le pitch & put, la plage juste en bas, les terrasses,
Ca c'est Palace !!!

Astuce pour la chambre : au 3ième étage les chambres disposent d'un balcon et donnent sur la baie...
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Superbe endroit avec une vue magnifique la terrasse du bar a vraiment une superbe vue sur le coucher de soleil. Par contre aucun accueil nous rentrons et la personne pour vous accueillir nous avons dut attendre dix minutes et finalement allez chercher un serveur pour nettoyer une table!! Et pour finir nous avons dut nous reservir le champagne !! Vraiment dommage pour un tel endroit qui mérite vraiment mieux

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Invitée par des amis à dîner à la terrasse de la piscine, j'ai une fois de plus apprécié le cadre, le service et la qualité des plats. Ici, un simple "tomate-mozzarella" prend des allures de haute gastronomie! Un bémol pour les amuse-bouches servis avec l'apéritif: olives et croûtons à tartiner de purée de pois chiches, un peu cheap pour un palace! A part cela une soirée très agréable bercée par les bruits des vagues et animée par les fusées colorées du feu d'artifice
A renouveler le 15 août!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis