“Un week-end de rêve”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 11 septembre 2013

Merci pour ce WE . La chambre spacieuse avec vue sur mer , le personnel attentif à toutes nos demandes. La situation de l hôtel sur la plage et à deux pas du centre ville. Idéal pour un WE de détente.
Vivement notre prochaine escapade dans votre belle région.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer . C est un régal au réveil le matin.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

le palace à la française , on se sent comme chez soi avec un service fabuleux en plus, emplacement , confort ,chambres , restaurants , bars ,piscines , spa( des soins de grande qualité),...tout est parfait .
Un professionalisme exemplaire , un personnel à la hauteur d'un directeur omniprésent .
un seul regret , n'avoir pu y passer que 4 jours , donc j'y retourne aussitôt que possible !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Chaque année nous passons une ou deux nuits à l'hôtel du palais. Nous y sommes restés 3 nuits cette année et comme d'habitude c'est un enchantement. Le personnel est charmant, l'hôtel est unique et les chambres magnifiques. Les femmes de chambres ont toutjours eu des petites attentions pour notre fils de 5 ans et demi en plaçant ses doudous par exemple. Nous avions cette année une chambre au 5ème étage (qui ressemble à l'intérieur d'un bateau) avec vue sur mer. le petit déjeuner donné dans la rotonde avec vue sur l'océan est tout bonnement divin.
Le spa est agalement fort agréable. Peu de foule entre 14h et 17h ce qui permet de le rendre accessible aux enfants. Mon fils s'est réaglé.
je ne vois rien d'autre à ajouter tant cet hôtel est somptueux. Voyageant très souvent, c'est sans doute l'une des meilleures adresses que je connaisse. En France en tout cas il mériterait d'être dans le top 5 (top 3?) des plus beaux palaces
Un point très important pour moi: bien que l'Hotel soit un 5 étoiles, il accorde une vraie place aux enfants ce qui n'est pas toujours voire rarement le cas pour les hôtels de cette gamme (une piscine rien que pour eux, des jeux pour enfants, accès au SPA). C'est sans doute l'une des raisons pour laquelle nous y revenons chaque année

Astuce pour la chambre : Les chambres au 5ème sont très agréables et changent du style empire. Les chambres au 4ème avec vue...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

dés notre arrivée a l hôtel nous avons ete pris en charge
nous avons eu les clefs rapidement,
la chambre était vraiment bien
la vue sur la mer etait magnifique
un seul mot, sublime

nous avons pris le petit déjeuner dans le restaurant face a la mer, trés bien

on reviendra

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Je suis allée au Spa de cet hôtel en prestations extérieures.
Même si le Spa a un côté un peu vieillot, il est en phase avec le classicisme de l'hôtel : c'est un style : il n'y a rien à dire là dessus.
J'ai pris une prestation de réflexologie plantaire très bien menée par une spécialiste en la matière : rien à dire sur son professionnalisme non plus.
Les cabines sont spacieuses et propres...normal dans un 5 étoiles aussi....mais que de bruit !
Pour 120 € le massage de 1 heure, il est impossible de correctement se détendre tant le bruit des mobylettes et de la route est accablant. Il faudrait songer à insonoriser les vitres ou déplacer les cabines : c'est très désagréable et je pense que des petites solutions toute simples peuvent être trouvées.
Pour 120 € aussi : il est impossible d'accéder à la piscine extérieure de l'hôtel, réservée aux résidents. Certes, bon...mais il est aussi impossible de se rendre à celle intérieure...du Spa !
J'ai trouvé cela très sévère et démesuré à une époque où tous les 5 étoiles l'acceptent...le temps du spa biensûr. Surtout qu'en plein mois d'août, il n'y a personne dedans....c'est assez déplacé en matière de réception de clientèle.
Alors pour ce prix, vous avez tout de même le droit à une tisane au bar du Spa : bel endroit style cabine de bateau mais où une tranche de cake est en supplément et où la terrasse donnant sur l'océan est impraticable puisqu'il n'y aucun parasol. Quel dommage....
Bref, en prestation extérieure, cet endroit n'est pas du tout concluant

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Quelque fois on se demande pourquoi l'hôtel à 5 Etoiles, ici on se demande pourquoi seulement 5! Si vous voulez vivre un rêve c'est ici, si vous voulez passer votre séjour dans un Palace chargé d'histoire l'Hotel de Palace est pour vous. Je préféré vous laisser le plaisir de découvrir tout les détails unique que cet superbe hôtel peut vous offrir, parce que en plus d'un vue magnifique, d'un spa qui a gagné plein primes, d'un décor impérial, sont les petit détails qui font la différence, . Ici on retrouve tout les service que on peut s'attendre avec en plus du personnelles extraordinaires! La directrices est adorable, elle est venu nous dire un petit bonjour à notre arrivé..

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage on un hauteur au plafond de 4 métrés. Vue sur le phare imperdable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Quel endroit magnifique !
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet endroit incroyable et notre séjour est inoubliable !
La chambre avec la déco un peu surannée donnait sur la mer et dormir avec les fenêtres ouvertes est un vrai bonheur
Le seul hic fut le restaurant gastronomique ou le port de la veste est obligatoire .... Ce que nous n avions pas puisqu'une en we.... On nous a alors enfilé deux vestes moches et trop grandes .... De vrais pingouins ! Vestes que on on c est empressé d enlever une fois assis. Bref .... Ridicule !

• Séjour en : novembre 2012