“Dommage...”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 29 juillet 2008

L'hôtel du Palais sur le papier répondait à toutes nos attentes ( luxe, calme, vue..). Nous avons séjourné dans une suite impériale à 1600 euros la nuit et à ce tarif nous nous attendions à quelque chose de parfait.
La chambre était d'une superficie d'environ 65 mètres carres, elle se compose d'un salon ouvert sur la chambre, d'une salle de bain et d'un dressing. La décoration est très soignée et les plafonds hauts donnent beaucoup de cachet. La vue sur le phare est splendide surtout la nuit. Cependant la salle de bain est d'une banalité affligeante. Mais le plus décevant est la qualité des draps! Des draps rêches comme nous n'en n'avions jamais connu!! Une nuit épouvantable, vraiment dommage... Ce n'est absolument pas digne d'un quatre étoiles.
En ce qui concerne les parties communes rien à dire, tout est impeccable. Le hall est superbe ainsi que le restaurant ou la qualité des produits est au rendez-vous.
Le SPA est très bien conçu, très intime et calme.

En conclusion nous avons avons vraiment été déçu de la qualité de la literie, c'est pour cette raison que nous ne retournons pas dans cet hôtel car le but principal est de se reposer et passer de bonnes nuits... ce qui ne fut pas le cas!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 169)

Avis publié : 23 juillet 2008

Trois jours de congés avec mon épouse dans ce lieu chargé d'histoire. Trois jours de repos complet dans un décor FEERIQUE.
Frileux de la carte bancaire s'abstenir. Le service est toujours au top. Le personnel vous reconnait d'une année sur l'autre et se souvient de vos désirs. Tout est étudié pour que votre séjour se déroule à merveille.
Un petit bémol notre chambre (142) au 1er étage donnait sur la cour intérieure et la livraison de draps (?) le matin tôt s'entendait de la chambre.
A part ce détail notre séjour entier s'est déroulé dans les meilleurs conditions possible.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2008

Magnifique hôtel
L'accueil est d'une grande classe d'ailleurs tout est d'une classe trés appréciable
A conseiller pour tout type de séjour que ce soit en amoureux pour un dépaysement total avec la piscine (ou au choix l'océan atlantique au pied de l'hôtel) ou pour un séjour de thalassothérapie ou encore pour un séjour de farniente

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2007

L'hôtel du Palais est un hôtel cher. Mais la vue est spectaculaire. La chambre est immense. La salle de sports est toute neuve et bien équipée. Le restaurant propose plein de bons vins et des plats délicieux. Le personnel est sympa. Très bien situé, à quelques pas des magasins et des choses à voir.

Avis publié : 2 octobre 2007

Nous avons passé un week-end génial mon mari et moi dans ce splendide hôtel. Le lieu est magique et chargé d'histoire. La vue des chambres est spectaculaire et la proximité du centre ville parfaite. Le restaurant de l'hôtel se trouve dans un cadre exceptionnel et les menus gastro. très savoureux. Les seuls petits reproches à faire seraient pour le personnel qui n'est pas toujours à la hauteur du service (comme malheureusement souvent en France) que ce soit à la réception ou au service restaurant. Les chambres manquent quant à elles un peu de jeunesse et les salles de bains mériteraient un petit coup de fraîcheur et d'accessoires de qualité.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2006

Hôtel magnifique. Spa superbe. Personnel excellent et accueillant.

Avis publié : 14 août 2006

Un hôtel fabuleux, un service excellent, et une vue des plus extraordinaires sur l'Atlantique. La nourriture est très bonne et les employés sont extrêmement sympathiques.
C'est aussi un endroit impeccable pour les jeunes enfants grâce au petit bain, à la petite aire de jeux, aux douches extérieures et à l'accès facile à la plage. Pensez à demander une cabane au bord de la piscine quand vous réserverez votre chambre – à notre arrivée il n'y en avait plus de libre avant six semaines ! C'est l'idéal si vous avez des enfants.
Nous y retournerons sans aucun doute. Je n'ai pas assez de mots pour recommander cet hôtel !

Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
À 0,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 0,6 km
Hotel Cafe de Paris
Hotel Cafe de Paris
N° 6 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel du Palais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie de prix : 317€ - 608€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Hotel Palais Biarritz