“Exceptionnel ” 5 sur 5 bulles

Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Exceptionnel ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Tout d'abord le bâtiment est magnifique, la vue exceptionnelle, le style très élégant et raffiné quant au spa il est superbe. Nous avions vu sur l'océan, je le recommande, le supplément de prix en vaut la peine. Personnel très serviable et compétent. Idéal pour se reposer et se faire plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Batisse, emplacement, service, equipement, tout est au top au Grand Palais. On y a séjourné 2 jours et 1 nuit ce qui nous a permis de profier du grand et magnifique Spa Imperial, du restaurant et de sa vue panoramique sur l'ocean. Du pur bonheur à renouveler le plus rapidement possible.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Outre un dîner sur place, nous avons passé deux nuits dans ce palace. L'endroit est magnifique, le bâtiment majestueux. Il donne directement sur l'océan et se situe au coeur de la ville. Les chambres sont spacieuses et confortables. Leur décoration, un peu surannée, participe du charme de l'ensemble et témoigne de l'histoire de cet hôtel. Le SPA est luxueux et confortable ; il dispose d'une piscine intérieure spacieuse et ultra-agréable. Mention spéciale pour le petit déjeuner : assurément l'un des meilleurs jamais dégustés dans un palace ... Service prévenant. Impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'hotel du palais et un lieu somptueux et unique.
Vue face à la mer avec des prestations de qualité. Tout le personnel est à votre écoute.
Le restaurant est magnifique. Salle grandiose et surtout une cuisine mémorable.
Le déjeuner sur son balcon le matin est tout simplement un moment de pure bonheur qui nous fait tout oublier.
Rien à envier aux plus grands palaces parisien!! Parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ce commentaire concerne uniquement le restaurant 'l'hippocampe' du grand palais.
Un lieu extraordinaire et chargé d'histoire, quelle tristesse d'avoir fait du resto un lieu digne d'un flunch... Certes vous rencontrerez plus de serveurs car ils étaient une dizaine à faire le planton et à rigoler entre eux regroupés autour des pilots centraux.. Côté prestation gustative on est proche du flunch, ce qui vous l'accorderez est un peu dommange étant donné que les prix restent ceux d'un palace et oui désolée, le céleri rémoulade et les pizzas ne font pas partis des standards que l'on s'attend à trouver dans votre établissement.. Petite astuce, n'hésitez pas à bien vous servir, car le buffet n'est pas réassorti..
Voilà voilà, rien à ajouter si ce n'est déviter cet endroit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Deux nuits en quinze jour, qu il est bon de retrouver les traditions, le professionnalisme de l'hôtellerie de luxe, un personnel des plus compétent discret et efficace, le restaurant d.excellente qualité..... La cave aussi
Nous reviendrons et très vite .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Même si l'hotel est toujours en cours de rénovation, nous y avons séjourné du 2 au 4 Décembre, c'est à dire le jour de sa réouverture ............... mais notre crainte liée à une réouverture s'est vite dissipée .
Si nous ne l'avions pas su, il était impossible de s'imaginer que l'hotel était resté fermé 1 mois !
Un personnel , beaucoup plus à l'écoute que lors de notre dernier séjour, plus communiquant et plus "abordable".
Une suite "mémorable" pour 2 nuits , un déjeuner et un diner au restaurant de la Rotonde de grande qualité .........idyllique !
Un service au restaurant , simple , efficace et aimable . Si vous avez oublié votre veste pour diner.... pas de problème ils en prêtent une .....
Rien à dire , si ce n'est .......... quand y reviendrons-nous ?

Astuce pour la chambre : Bien sur les chambres vue océan ou si on peut les suites vues océan sont indispensables !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux