“une lune de miel inoubliable!!!” 5 5 étoiles

Hôtel du Palais
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France   |
N° 2 sur 69 Hôtels à Biarritz
st jean pied de port
“une lune de miel inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

le séjour m'a été offert pour mon mariage. Nous l'avons modifié pour un "forfait lune de miel" (en rajoutant quelques euros...).
Nous avons été gracieusement surclassés en Suite Résidentielle vue sur la mer (à la place d'une chambre prestige vue mer).
Je salue le professionnalisme de toute l'équipe, avec une spéciale dédicace pour Anaïs à la réception.
Je ne pense pas pouvoir un jour le repermettre d'y séjourner, mais cette escapade sera un souvenir inoubliable dans notre petite vie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Blaye
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hotel somptueux ! On est transporté dans un autre temps. C'est un moment féerique pour un couple novice dans ce genre d'hotel. Nous nous sommes payė le luxe d'un weekend et aucun regret. Chambre sur océan magnifique, le restaurant est splendide avec une ambiance feutré, le cadre est tout simplement somptueux! accompagné par un pianiste, moment inoubliable. Le Spa est également très beau et propice à un moment de détente au top!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Accueil très chaleureux, personnel impeccable et attentionné. Ce lieu historique nous replonge dans les années fastes qu'a pu connaitre l'aristocratie du 19e siècle. On s'y croirait. Les soins sont assurés par du personnel professionnel donc très expérimenté, ce qui est d'un grand confort également. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation pour un rapport qualité/prix qui ne semble pas exagéré lorsqu'on a en tête comme moi les standards parisiens...La tempête qui avait commencé à faire rage depuis quelques jours confère une atmosphère particulière à ce lieu qui nous protège tel un vaisseau amiral, le bruit des vagues entendu et le spectacle vu de la chambre donnant sur la mer est une expérience unique que je n'oublierais pas de sitôt tant on perçoit la puissance de la nature tout autant que sa beauté. Un lieu à recommander sans réserve pour un moment rare. Une petite réserve qui ne colle pas avec le lieu, je sais quoiqu'on puisse aussi être exigeant: il n'y avait pas de bière d'abbaye ou autre type Leffe, affligem par exemple, que de la 1664 ou Kronenbourg dommage! Il a fallu se rabattre sur un classique pour le lieu.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur la mer est une évidence en ce lieu!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Soustons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Week-end merveilleux dans cet hôtel. Raffinement au summum. Chambre sublime avec vue sur l'océan. Service discret et ultra attentionné.
Cuisine du restaurant en adéquation avec l'hôtel. Un régal pour les yeux et les papilles.
Bref, pour un we en amoureux à Biarritz c'est l'endroit rêvé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Tout d'abord le bâtiment est magnifique, la vue exceptionnelle, le style très élégant et raffiné quant au spa il est superbe. Nous avions vu sur l'océan, je le recommande, le supplément de prix en vaut la peine. Personnel très serviable et compétent. Idéal pour se reposer et se faire plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Batisse, emplacement, service, equipement, tout est au top au Grand Palais. On y a séjourné 2 jours et 1 nuit ce qui nous a permis de profier du grand et magnifique Spa Imperial, du restaurant et de sa vue panoramique sur l'ocean. Du pur bonheur à renouveler le plus rapidement possible.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Outre un dîner sur place, nous avons passé deux nuits dans ce palace. L'endroit est magnifique, le bâtiment majestueux. Il donne directement sur l'océan et se situe au coeur de la ville. Les chambres sont spacieuses et confortables. Leur décoration, un peu surannée, participe du charme de l'ensemble et témoigne de l'histoire de cet hôtel. Le SPA est luxueux et confortable ; il dispose d'une piscine intérieure spacieuse et ultra-agréable. Mention spéciale pour le petit déjeuner : assurément l'un des meilleurs jamais dégustés dans un palace ... Service prévenant. Impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux