Contrôle des avis
1 336 résultats
Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes partis en couple à Biarritz, nous avons réservé une chambre dans ce superbe établissement.
La vue y est splendide, l'hôtel est lui même magnifique et très bien situé pour visiter à pieds Biarritz.

Le spa est un moment de détente incroyable et le personnel y est vraiment agréable et souriant.

Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Un lieux magique,un Spa hors catégorie,du personnel très très professionnel et gentil,tout est parfait ,une vrai référence d' un palace.ce fut mon quatrième séjour en famille ;moment inoubliable…..;..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous y avions séjourné il y a environ un an, en famille, avec 3 chambres.
Le room service est de très haute qualité.
le restaurant l'est moins.
Pour les chambres, rien à dire. De grandes hauteurs sous plafond.
Les lits très confortables.
C'est un hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

le séjour m'a été offert pour mon mariage. Nous l'avons modifié pour un "forfait lune de miel" (en rajoutant quelques euros...).
Nous avons été gracieusement surclassés en Suite Résidentielle vue sur la mer (à la place d'une chambre prestige vue mer).
Je salue le professionnalisme de toute l'équipe, avec une spéciale dédicace pour Anaïs à la réception.
Je ne pense pas pouvoir un jour le repermettre d'y séjourner, mais cette escapade sera un souvenir inoubliable dans notre petite vie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Hotel somptueux ! On est transporté dans un autre temps. C'est un moment féerique pour un couple novice dans ce genre d'hotel. Nous nous sommes payė le luxe d'un weekend et aucun regret. Chambre sur océan magnifique, le restaurant est splendide avec une ambiance feutré, le cadre est tout simplement somptueux! accompagné par un pianiste, moment inoubliable. Le Spa est également très beau et propice à un moment de détente au top!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple