Contrôle des avis
1 340 résultats
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous connaissions le bâtiment vu de l'extérieur, car nous séjournons depuis plusieurs années à Biarritz, mais pas de l'intérieur.
Cet établissement mérite totalement ses 5 étoiles et son statut de palace.
Le personnel est attentionné, serviable, prévenant du groom au chasseur, aux réceptionnistes, personnel de restaurant et d'étage, et j'en oublie, pardon pour eux.
Une chambre vue sur l'océan, avec balcon, double porte, salle de bain avec une quantité de produits d'accueil assez incroyable, est très propre.
Nous sommes "reconnus", même par du personnel que l'on n'a jamais croisé, à priori.
Le service au restaurant et au bar est parfait ; un sommelier qui connaît son métier (ce qui n'est pas fréquent, même dans des restaurants haut de gamme), une qualité et une originalité improbables de nos jours.
Le tout dans un lieu historique (ambiance Napoléon III, et meubles et décoration d'époque), magique, impressionnant, grandiose.
J'oubliais la pianiste, avec son répertoire incroyable, présente, mais pas trop, et surtout pas distante.
Il faut également aller se détendre au spa : piscine accueillante, température parfaite, et le diagnostique chez Leonor Greyl "vaut aussi le détour". Tout est très propre et le personnel également aux petits soins.
20/20, continuez comme cela pour l'ensemble de l'établissement.
Cela change des hôtels 4 ou 5 étoiles internationaux et sans caractère, avec du personnel qui vous dit à peine "bonjour", et non bonjour madame ou monsieur (et le top, et normal pour nous : accompagné du nom de famille du client), avec des visages fermés.
Nous allons revenir prochainement, car nous ne sommes restés que 2 jours.
NB / un petit "coup de fraîcheur" dans les chambres (peinture) est à prévoir....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes partis en couple à Biarritz, nous avons réservé une chambre dans ce superbe établissement.
La vue y est splendide, l'hôtel est lui même magnifique et très bien situé pour visiter à pieds Biarritz.

Le spa est un moment de détente incroyable et le personnel y est vraiment agréable et souriant.

Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2014

Un lieux magique,un Spa hors catégorie,du personnel très très professionnel et gentil,tout est parfait ,une vrai référence d' un palace.ce fut mon quatrième séjour en famille ;moment inoubliable…..;..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2014

Nous y avions séjourné il y a environ un an, en famille, avec 3 chambres.
Le room service est de très haute qualité.
le restaurant l'est moins.
Pour les chambres, rien à dire. De grandes hauteurs sous plafond.
Les lits très confortables.
C'est un hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2014

le séjour m'a été offert pour mon mariage. Nous l'avons modifié pour un "forfait lune de miel" (en rajoutant quelques euros...).
Nous avons été gracieusement surclassés en Suite Résidentielle vue sur la mer (à la place d'une chambre prestige vue mer).
Je salue le professionnalisme de toute l'équipe, avec une spéciale dédicace pour Anaïs à la réception.
Je ne pense pas pouvoir un jour le repermettre d'y séjourner, mais cette escapade sera un souvenir inoubliable dans notre petite vie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple