Hôtel du Palais
298 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 354 $US/nuit de cet hôtel.

201 $US
196 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

253 $US
242 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 401 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
191 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

349 $US
342 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 396 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
202 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
131 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
265 $US
252 $US
1 229 résultats
Avis publié : 3 avril 2014

Tout est extraordinaire, une propreté irréprochable , un personnel très attentionné, rien a redire. Petit bémol le restaurant La Rotonde près à la hauteur Dommage mais j'y reviendrai sans hésiter . Il mérite bien le nom de palace

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre dans un angle vue mer et plage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Pour notre second séjour à l'hôtel du Palais nous avons choisi le forfait impérial petit déjeuner et dîner compris. Une fois de plus aucune critique, le service est parfait, le personnel attentif à l'ensemble de vos désirs . Le dîner à la rotonde un délice, tout comme le petit déjeuner.
Nous reviendrons sans hésitation profiter de ce moment de détente, agréable, dans un cadre magnifique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous connaissions le bâtiment vu de l'extérieur, car nous séjournons depuis plusieurs années à Biarritz, mais pas de l'intérieur.
Cet établissement mérite totalement ses 5 étoiles et son statut de palace.
Le personnel est attentionné, serviable, prévenant du groom au chasseur, aux réceptionnistes, personnel de restaurant et d'étage, et j'en oublie, pardon pour eux.
Une chambre vue sur l'océan, avec balcon, double porte, salle de bain avec une quantité de produits d'accueil assez incroyable, est très propre.
Nous sommes "reconnus", même par du personnel que l'on n'a jamais croisé, à priori.
Le service au restaurant et au bar est parfait ; un sommelier qui connaît son métier (ce qui n'est pas fréquent, même dans des restaurants haut de gamme), une qualité et une originalité improbables de nos jours.
Le tout dans un lieu historique (ambiance Napoléon III, et meubles et décoration d'époque), magique, impressionnant, grandiose.
J'oubliais la pianiste, avec son répertoire incroyable, présente, mais pas trop, et surtout pas distante.
Il faut également aller se détendre au spa : piscine accueillante, température parfaite, et le diagnostique chez Leonor Greyl "vaut aussi le détour". Tout est très propre et le personnel également aux petits soins.
20/20, continuez comme cela pour l'ensemble de l'établissement.
Cela change des hôtels 4 ou 5 étoiles internationaux et sans caractère, avec du personnel qui vous dit à peine "bonjour", et non bonjour madame ou monsieur (et le top, et normal pour nous : accompagné du nom de famille du client), avec des visages fermés.
Nous allons revenir prochainement, car nous ne sommes restés que 2 jours.
NB / un petit "coup de fraîcheur" dans les chambres (peinture) est à prévoir....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes partis en couple à Biarritz, nous avons réservé une chambre dans ce superbe établissement.
La vue y est splendide, l'hôtel est lui même magnifique et très bien situé pour visiter à pieds Biarritz.

Le spa est un moment de détente incroyable et le personnel y est vraiment agréable et souriant.

Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Un lieux magique,un Spa hors catégorie,du personnel très très professionnel et gentil,tout est parfait ,une vrai référence d' un palace.ce fut mon quatrième séjour en famille ;moment inoubliable…..;..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille