“Un vrai PALACE au pays basque”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 27 avril 2014

Un week end de rêve dans un palace installé fièrement mais avec classe en bord de mer .
Acceuil , installation , chambre , vue , service et qualité des mets soit à la table étoilée , soit à LA ROTONDE , spa ( piscine , jaccuzi ou hammam ) , bar ......TOUT N'EST QUE PERFECTION ET RAFFINEMENT .
C'est le même enchantement à chacun de nos courts séjours .
A découvrir ou re visiter ........

Astuce pour la chambre : Selon le budget , vue mer ou vue ville : la vue mer est un pur bonheur .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 162)

Avis publié : 25 avril 2014

Séjour de rêve dans un vrai Palace d'époque . Nostalgie du service à l'ancienne, des magnifiques volumes de l'hôtel. Un chef de grand talent et des petits dejs en face de l'océan avec un vrai buffet digne d'un Palace. Personnel efficace, discret et très avenant.

Astuce pour la chambre : la literie pourrait être améliorée d'un cran pour être excellente.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

L'endroit est tout simplement mythique ! Un des plus beaux endroits d'Europe. Chargé d'histoire, le lieu n'en est pas moins tout à fait à la hauteur de l'hôtellerie de grand luxe. La cuisine, l'accueil, les chambres, les services, tout est absolument parfait. Venez rêver devant une mer somptueuse !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

Tout est extraordinaire, une propreté irréprochable , un personnel très attentionné, rien a redire. Petit bémol le restaurant La Rotonde près à la hauteur Dommage mais j'y reviendrai sans hésiter . Il mérite bien le nom de palace

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre dans un angle vue mer et plage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Pour notre second séjour à l'hôtel du Palais nous avons choisi le forfait impérial petit déjeuner et dîner compris. Une fois de plus aucune critique, le service est parfait, le personnel attentif à l'ensemble de vos désirs . Le dîner à la rotonde un délice, tout comme le petit déjeuner.
Nous reviendrons sans hésitation profiter de ce moment de détente, agréable, dans un cadre magnifique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous connaissions le bâtiment vu de l'extérieur, car nous séjournons depuis plusieurs années à Biarritz, mais pas de l'intérieur.
Cet établissement mérite totalement ses 5 étoiles et son statut de palace.
Le personnel est attentionné, serviable, prévenant du groom au chasseur, aux réceptionnistes, personnel de restaurant et d'étage, et j'en oublie, pardon pour eux.
Une chambre vue sur l'océan, avec balcon, double porte, salle de bain avec une quantité de produits d'accueil assez incroyable, est très propre.
Nous sommes "reconnus", même par du personnel que l'on n'a jamais croisé, à priori.
Le service au restaurant et au bar est parfait ; un sommelier qui connaît son métier (ce qui n'est pas fréquent, même dans des restaurants haut de gamme), une qualité et une originalité improbables de nos jours.
Le tout dans un lieu historique (ambiance Napoléon III, et meubles et décoration d'époque), magique, impressionnant, grandiose.
J'oubliais la pianiste, avec son répertoire incroyable, présente, mais pas trop, et surtout pas distante.
Il faut également aller se détendre au spa : piscine accueillante, température parfaite, et le diagnostique chez Leonor Greyl "vaut aussi le détour". Tout est très propre et le personnel également aux petits soins.
20/20, continuez comme cela pour l'ensemble de l'établissement.
Cela change des hôtels 4 ou 5 étoiles internationaux et sans caractère, avec du personnel qui vous dit à peine "bonjour", et non bonjour madame ou monsieur (et le top, et normal pour nous : accompagné du nom de famille du client), avec des visages fermés.
Nous allons revenir prochainement, car nous ne sommes restés que 2 jours.
NB / un petit "coup de fraîcheur" dans les chambres (peinture) est à prévoir....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes partis en couple à Biarritz, nous avons réservé une chambre dans ce superbe établissement.
La vue y est splendide, l'hôtel est lui même magnifique et très bien situé pour visiter à pieds Biarritz.

Le spa est un moment de détente incroyable et le personnel y est vraiment agréable et souriant.

Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 0,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 1 km
Hotel  Saint-Julien
Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hôtel du Palais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie de prix : 308€ - 510€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Biarritz Hotel Du Palais