Hôtel du Palais
Hotels.com
201 $US
196 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

315 $US
289 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

309 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 388 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

424 $US
343 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 380 $US/nuit de cet hôtel.

192 $US
181 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
252 $US
Orbitz.com
138 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

1 230 résultats
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Une occasion: des retrouvailles
Effet: magique
Hébergement: chambre Prestige 231, vue magnifique, 3 nuits bercés par la mélodie de l océan... Un compte de fée ou peut être un mirage qui a valu la peine d etre vécu.
Merci pour la gentillesse du personnel.
Ps: le petit- déjeuner peut être amélioré. Manque un dock où pouvoir brancher l Iphone et sa musique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Un week end de rêve dans un palace installé fièrement mais avec classe en bord de mer .
Acceuil , installation , chambre , vue , service et qualité des mets soit à la table étoilée , soit à LA ROTONDE , spa ( piscine , jaccuzi ou hammam ) , bar ......TOUT N'EST QUE PERFECTION ET RAFFINEMENT .
C'est le même enchantement à chacun de nos courts séjours .
A découvrir ou re visiter ........

Astuce pour la chambre : Selon le budget , vue mer ou vue ville : la vue mer est un pur bonheur .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Séjour de rêve dans un vrai Palace d'époque . Nostalgie du service à l'ancienne, des magnifiques volumes de l'hôtel. Un chef de grand talent et des petits dejs en face de l'océan avec un vrai buffet digne d'un Palace. Personnel efficace, discret et très avenant.

Astuce pour la chambre : la literie pourrait être améliorée d'un cran pour être excellente.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

L'endroit est tout simplement mythique ! Un des plus beaux endroits d'Europe. Chargé d'histoire, le lieu n'en est pas moins tout à fait à la hauteur de l'hôtellerie de grand luxe. La cuisine, l'accueil, les chambres, les services, tout est absolument parfait. Venez rêver devant une mer somptueuse !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

Tout est extraordinaire, une propreté irréprochable , un personnel très attentionné, rien a redire. Petit bémol le restaurant La Rotonde près à la hauteur Dommage mais j'y reviendrai sans hésiter . Il mérite bien le nom de palace

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre dans un angle vue mer et plage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple