Contrôle des avis
1 336 résultats
Avis publié : 19 mai 2014

Je n'ai pas été sensible ni ému par la décoration des chambres de cet hotel.
Trop classique et roccoco à mon gout.
La vue mer est sublime.
Mais hélas tout me semble vieux et peu confortable.
Je n'ai pas aimé cet hotel, qui se fait appeler palace, mais n'en a ni l'ame, ni le confort.
Hotel qui vit sur sa réputation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Une occasion: des retrouvailles
Effet: magique
Hébergement: chambre Prestige 231, vue magnifique, 3 nuits bercés par la mélodie de l océan... Un compte de fée ou peut être un mirage qui a valu la peine d etre vécu.
Merci pour la gentillesse du personnel.
Ps: le petit- déjeuner peut être amélioré. Manque un dock où pouvoir brancher l Iphone et sa musique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Un week end de rêve dans un palace installé fièrement mais avec classe en bord de mer .
Acceuil , installation , chambre , vue , service et qualité des mets soit à la table étoilée , soit à LA ROTONDE , spa ( piscine , jaccuzi ou hammam ) , bar ......TOUT N'EST QUE PERFECTION ET RAFFINEMENT .
C'est le même enchantement à chacun de nos courts séjours .
A découvrir ou re visiter ........

Astuce pour la chambre : Selon le budget , vue mer ou vue ville : la vue mer est un pur bonheur .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Séjour de rêve dans un vrai Palace d'époque . Nostalgie du service à l'ancienne, des magnifiques volumes de l'hôtel. Un chef de grand talent et des petits dejs en face de l'océan avec un vrai buffet digne d'un Palace. Personnel efficace, discret et très avenant.

Astuce pour la chambre : la literie pourrait être améliorée d'un cran pour être excellente.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

L'endroit est tout simplement mythique ! Un des plus beaux endroits d'Europe. Chargé d'histoire, le lieu n'en est pas moins tout à fait à la hauteur de l'hôtellerie de grand luxe. La cuisine, l'accueil, les chambres, les services, tout est absolument parfait. Venez rêver devant une mer somptueuse !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires