Hôtel du Palais
208 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

374 $US
230 $US
219 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
202 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
249 $US
Orbitz.com
151 $US
129 $US
Travelocity
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

493 $US
1 234 résultats
Avis publié : 23 mai 2014

C est la deuxième fois que nos sejournons au palais et c est toujours un enchantement le spa est une merveille et le service au restaurant la rotonde est tres professionnel
Vivement la prochaine fois !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Je n'ai pas été sensible ni ému par la décoration des chambres de cet hotel.
Trop classique et roccoco à mon gout.
La vue mer est sublime.
Mais hélas tout me semble vieux et peu confortable.
Je n'ai pas aimé cet hotel, qui se fait appeler palace, mais n'en a ni l'ame, ni le confort.
Hotel qui vit sur sa réputation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Une occasion: des retrouvailles
Effet: magique
Hébergement: chambre Prestige 231, vue magnifique, 3 nuits bercés par la mélodie de l océan... Un compte de fée ou peut être un mirage qui a valu la peine d etre vécu.
Merci pour la gentillesse du personnel.
Ps: le petit- déjeuner peut être amélioré. Manque un dock où pouvoir brancher l Iphone et sa musique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Un week end de rêve dans un palace installé fièrement mais avec classe en bord de mer .
Acceuil , installation , chambre , vue , service et qualité des mets soit à la table étoilée , soit à LA ROTONDE , spa ( piscine , jaccuzi ou hammam ) , bar ......TOUT N'EST QUE PERFECTION ET RAFFINEMENT .
C'est le même enchantement à chacun de nos courts séjours .
A découvrir ou re visiter ........

Astuce pour la chambre : Selon le budget , vue mer ou vue ville : la vue mer est un pur bonheur .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Séjour de rêve dans un vrai Palace d'époque . Nostalgie du service à l'ancienne, des magnifiques volumes de l'hôtel. Un chef de grand talent et des petits dejs en face de l'océan avec un vrai buffet digne d'un Palace. Personnel efficace, discret et très avenant.

Astuce pour la chambre : la literie pourrait être améliorée d'un cran pour être excellente.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires