Contrôle des avis
1 334 résultats
Avis publié : 24 mai 2014

Le nom de Palace n'est pas justifié. Hôtel très bien placé néanmoins prévoyez un supplément pour une vue côté mer sinon vous serez déçu. La décoration de l'ensemble de cet hôtel ainsi que celle des chambres est désuète et sans cachet. Malgré un lieu chargé d'histoire je n'ai, à aucun moment, été transporté par l'émotion. L'eau des SdB m'a semblé très calcaire attention aux peaux et cheveux sensibles. La restauration: l'Hippocampe est le restaurant de la piscine et les repas proposés sont de types "cheap". Il existe un autre restaurant et là, attention messieurs le port de la veste est obligatoire. Les mets proposés à la Rotonde sont de bonnes qualités mais trop simples pour un endroit qui se veut luxueux. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est le wifi gratuit avec une excellente réception dans les chambres. Ce que j'ai déploré, ne pas trouver la totalité des chaines de la TNT et très peu de chaines internationales intéressantes, et une seule chaîne canal+ classique. Très bon hôtel, mais pas un palace.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

C est la deuxième fois que nos sejournons au palais et c est toujours un enchantement le spa est une merveille et le service au restaurant la rotonde est tres professionnel
Vivement la prochaine fois !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Je n'ai pas été sensible ni ému par la décoration des chambres de cet hotel.
Trop classique et roccoco à mon gout.
La vue mer est sublime.
Mais hélas tout me semble vieux et peu confortable.
Je n'ai pas aimé cet hotel, qui se fait appeler palace, mais n'en a ni l'ame, ni le confort.
Hotel qui vit sur sa réputation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Une occasion: des retrouvailles
Effet: magique
Hébergement: chambre Prestige 231, vue magnifique, 3 nuits bercés par la mélodie de l océan... Un compte de fée ou peut être un mirage qui a valu la peine d etre vécu.
Merci pour la gentillesse du personnel.
Ps: le petit- déjeuner peut être amélioré. Manque un dock où pouvoir brancher l Iphone et sa musique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Un week end de rêve dans un palace installé fièrement mais avec classe en bord de mer .
Acceuil , installation , chambre , vue , service et qualité des mets soit à la table étoilée , soit à LA ROTONDE , spa ( piscine , jaccuzi ou hammam ) , bar ......TOUT N'EST QUE PERFECTION ET RAFFINEMENT .
C'est le même enchantement à chacun de nos courts séjours .
A découvrir ou re visiter ........

Astuce pour la chambre : Selon le budget , vue mer ou vue ville : la vue mer est un pur bonheur .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple