Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 1 juin 2014

Excellent moment, le service est très élégant et il n'est pas trop guindé pour un palace, le cadre est somptueux, l'emplacement idéal, incontournable à Biarritz même si l'on souhaite simplement y prendre un thé sur la terrasse. Merveilleux moments en famille. Inoubliable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 151)

Avis publié : 30 mai 2014

Hotel exceptionnel, très bien situé sur Biarritz, la décoration est classique, chargée d'histoire, elle impose la sérénité. J'ai pu bénéficier d'une très belle chambre avec vue mer, dressing, et même la TV dans la SDB ! La piscine d'eau de mer extérieure chauffée est un must ! tout comme le spa à essayer absolument. Le service qui est déjà au top peut monter d'un cran pour être au niveau de l'hôtel Crillon, j'ai dû insister auprès du concierge afin d'acheter un sac situé dans la vitrine de l'hôtel, il a fini par appeler le magasin afin qu'une vendeuse se déplace, sachant qu'un autre concierge m'avait tout simplement dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, je devais me rendre au magasin...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

Ici la notion de palace est véritable.Tout est raffiné:les chambres vue mer se jettent sur l'ocean.Rien n'est désuet tout est parfait dans les moindres détails:la literie, les meubles;le dressing...
La rotonde,le restaurant étoilé de l'hotel est exceptionnel,servie sous cloche d'argent sa cuisine est inventive et délicieuse...
Un enchantement:nous reviendrons a l'hotel du palais.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai eu la chance une seule fois de partager du temps dans cet hotel fabuleux qui est le seul à bénéficier du label officiel « Distinction Palace" Bien sur ce n'est pas le petit hotel intimiste, il est situé dans un cadre exceptionnel face à la mer, le service, une décoration d'époque avec des peintures murales de P. Gervais, l'amabilité, la disponibilité et la discrétion du personnel, la qualité et la finesse des mets. C'était un rêve et même si vous pensez que c'est trop "m'a tu vu" et bien une fois dans la vie c'est super génial !

Astuce pour la chambre : Toutes sont surement excellentes !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Le nom de Palace n'est pas justifié. Hôtel très bien placé néanmoins prévoyez un supplément pour une vue côté mer sinon vous serez déçu. La décoration de l'ensemble de cet hôtel ainsi que celle des chambres est désuète et sans cachet. Malgré un lieu chargé d'histoire je n'ai, à aucun moment, été transporté par l'émotion. L'eau des SdB m'a semblé très calcaire attention aux peaux et cheveux sensibles. La restauration: l'Hippocampe est le restaurant de la piscine et les repas proposés sont de types "cheap". Il existe un autre restaurant et là, attention messieurs le port de la veste est obligatoire. Les mets proposés à la Rotonde sont de bonnes qualités mais trop simples pour un endroit qui se veut luxueux. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est le wifi gratuit avec une excellente réception dans les chambres. Ce que j'ai déploré, ne pas trouver la totalité des chaines de la TNT et très peu de chaines internationales intéressantes, et une seule chaîne canal+ classique. Très bon hôtel, mais pas un palace.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

C est la deuxième fois que nos sejournons au palais et c est toujours un enchantement le spa est une merveille et le service au restaurant la rotonde est tres professionnel
Vivement la prochaine fois !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Je n'ai pas été sensible ni ému par la décoration des chambres de cet hotel.
Trop classique et roccoco à mon gout.
La vue mer est sublime.
Mais hélas tout me semble vieux et peu confortable.
Je n'ai pas aimé cet hotel, qui se fait appeler palace, mais n'en a ni l'ame, ni le confort.
Hotel qui vit sur sa réputation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
À 0,6 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 13,4 km
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel du Palais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Palais

Adresse: Avenue de L'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°1 des hôtels Spa à Biarritz
N°1 des hôtels de luxe à Biarritz
N°2 des hôtels familiaux à Biarritz
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
N°13 des hôtels d'affaires à Biarritz
Catégorie de prix : 317€ - 602€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel du Palais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Biarritz
Biarritz Hotel Du Palais