Hôtel du Palais
Hotel Oxo(Biarritz)
1 183 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

Heureusement que l'histoire est là pour donner tout son cachet à cet hôtel mais ça ne lui donne pas le niveau de palace quand même. On rêve de la famille impériale déambulant dans les couloirs, l'environnement dégagé et on est surpris par la forme du bâtiment en "E" pour cette Villa Eugénie. Néanmoins les chambres sont très décevante pas temps pour la déco qui est dans le style mais pour les salle de bains horribles, les aménités horrible et un ensemble qui ne donne pas totalement satisfaction. Mais y a-t-il un autre endroit avec un tel emplacement et une telle histoire? Le hall est superbe, la rotonde pour le petit déjeuner est un très bon moment. Notre jugement est un peu sévère mais ils doivent vraiment faire des efforts et se remettre en question : arrêter une gestion municipale avec des "anciens" qui dirige à l'ancienne. Faites-en LE lieu incontournable.

Astuce pour la chambre : Impérativement côté mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

3 nuits dans cet hôtel, à écouter les vagues caresser les rochers, à apprécier le piano bar avec une coupe de champagne...et s'enivrer de l'atmosphère délicieuse et de la gentillesse du personnel...Madame Marchetti (la directrice) ou encore Damien (réception)....le tout crée un cadre idyllique pour un séjour à Biarritz.
Le petit déjeuner est copieux, les 2 piscines permettent de jouer avec la météo, et la localisation est parfaite pour des ballades à pieds ou même à vélo vers le coeur de la ville ou même Anglet.
Bref...un Palace au service traditionnel, emblématique des valeurs de l'hôtellerie de luxe Française.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Voilà un bon palace, un site magnifique ,un panorama unique face à l'océan ,un confort de haute gamme,les chambres sont bien aménagées,stylées sans lourdeur,personnel disponible avec amabilité et souriant.Un service de haut niveau.
L'accueil est absolument parfait. Pour compléter ,une splendide piscine avec un grand jacuzzi à l'intérieur.Vous allez passer un merveilleux séjour car tout est parfait.
Rolf

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Excellent moment, le service est très élégant et il n'est pas trop guindé pour un palace, le cadre est somptueux, l'emplacement idéal, incontournable à Biarritz même si l'on souhaite simplement y prendre un thé sur la terrasse. Merveilleux moments en famille. Inoubliable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Hotel exceptionnel, très bien situé sur Biarritz, la décoration est classique, chargée d'histoire, elle impose la sérénité. J'ai pu bénéficier d'une très belle chambre avec vue mer, dressing, et même la TV dans la SDB ! La piscine d'eau de mer extérieure chauffée est un must ! tout comme le spa à essayer absolument. Le service qui est déjà au top peut monter d'un cran pour être au niveau de l'hôtel Crillon, j'ai dû insister auprès du concierge afin d'acheter un sac situé dans la vitrine de l'hôtel, il a fini par appeler le magasin afin qu'une vendeuse se déplace, sachant qu'un autre concierge m'avait tout simplement dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, je devais me rendre au magasin...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires