Hôtel du Palais
224 $US
193 $US
Booking.com
  • Piscine
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
  • Parking gratuit
168 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
107 $US
  • Piscine
104 $US
95 $US
  • Bar/lounge
1 207 résultats
Avis publié : 29 novembre 2009

je trouve le prix payé élevé par rapport aux prestations données. Le service est impeccable. par contre la chambre même spacieuse manquait de caractère et d'isolation phonique. la piscine aussi grande que sur le site, très agréable, avec vue donnant sur la mer. on a tout le temps pied, ce qui est rassurant pour les jeunes enfants. le massage très dense et efficace. le repas du soir était décevant. la prix payé était deux fois sa valeur en terme de qualité. Le petit déjeuner était copieux, avec une excellente charcuterie, mais des fruits bien présentés quoi qu'insipide. L'hotel donne l'impression d'avoir connu des jours fastueux mais le style pour ma part parait un peu désuet.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2009

Ce superbe hotel est tres bien situe et il est bien entretenu.
C est une bonne adresse

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2009

vue fantastique sur la baie de Biarritz.
chambre petite (104, vue partielle mer) mais nous avions été prévenus lors de la réservation. ET comme dans tous ces hotels de luxe, il faut supporter les portes communicantes et les bruits des voisins !!!
salle de bain décevante.
mais service parfait dans tout l'hôtel, à la piscine, au déjeuner piscine, au petit déjeuner, en service étage, conciergerie, bref, partout. Un vrai service de palace.
Le spa est vraiment très beau, clone de celui du Ritz de Paris.
ambiance chic et décontractée, bref un très beau séjour.
sans hésiter, le plus bel hôtel de la côte.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2009

Tout y est: le palais, le site exceptionnel, l'histoire, le livre d'or...et pourtant tout cela est gaché par des prestations très en dessous de ce nous sommes en droit d'attendre.
Les chambres d'une fraîcheur modérée, d'une isolation acoustique très insuffisante et d'un service très moyen (on rentre dans la chambre sans prévenir...)
Le bar avec ses cocktails insipides à cause de la générosité du barman sur la glace, méconnaissance des whisky, coupes de champagne anonyme, le tout "agrémenté" d'un service lent et inefficace.
Mais la palme revient au restaurant une étoile La Villa Eugénie. " Le port de la veste est recommandé" nous averti un panneau à l'entrée de cette très luxueuse salle bondée de monde. Serait-ce enfin la classe? Dés notre arrivée on sent la désorganisation du service qui sera largement confirmée tout au long du dîner. On attend pour être placé, on attend pour qu'on nous apporte la carte, on attend pour qu'on prenne notre commande. Nous sommes arrivés depuis plus d'une heure avant de pouvoir "déguster" notre entrée d'une banalité affligeante, les plats de résistance sont sur le même registre: poisson grillé avec beurre fondu, filet de boeuf très ferme (on m'a assuré que c'était bien du filet, j'en doute) le tout bien trop cuit malgré notre demande.
Nous sommes restés deux jours, les deux repas qui nous ont été servis furent du même acabit. Ce n'était donc pas un accident. Piteux pour un étoilé Michelin.
Le petit déjeuner du premier jour, buffet varié et copieux, est parfait. Le deuxième jour tour a basculé, à notre arrivée, le buffet est pratiquement vide, nous attendons, grignotons quelques viennoiseries accompagné d'un café et partons lorsque le buffet est enfin en cours de réapprovisionnement.
Pour être honnête, je dois dire que l'accueil à été parfait et que le SPA est magnifique.
Voila le triste compte rendu d'un séjour dans un établissement où l'on pense côtoyer le rêve lorsqu'on arrive et d'où l'on repart très énervé en se promettant "qu'on ne l'y reprendrai plus..."

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2009

L'Hôtel du Palais jouit d'un emplacement exceptionnel face à l'océan et la vue des chambres est splendide. Les salons sont splendides.
Notre chambre était vétuste mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier l'Hôtel.
La restauration est excellente, du petit déjeuner au déjeuner ou dîner dans la sublime salle à manger en rotonde.
Le spa Guerlain est cher mais de grande qualité et la piscine très agréable. Le hammam est grand et fort bien installé, comme la belle salle de sport.
Seul bémol, l'aspirateur en plein milieu d'après-midi... impossible de passer un moment agréable pour le thé !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires