“Bon hôtel mais un peu has been”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 Hôtels à Biarritz
royan
“Bon hôtel mais un peu has been”
Avis écrit le 9 juin 2010

Avec des amis, nous avions décidé de faire un week-end détente dans cet hôtel que l'on nous avait conseillé. Vue grandiose sur l'océan, magique et féérique! Le Spa est vraiment superbe, le personnel du restaurant parfaitement à l'écoute par contre, les chambres auraient vraiment besoin d'un petit rafraichissement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Ile de France
Avis écrit le 6 avril 2010

Quatrième séjour dans cet hôtel idéalement situé dans Biarritz avec une vue époustouflante sur l'océan.
Le spa Guerlain assez récent est une merveille et les soins y sont exceptionnels : le personnel est d'une gentillesse et d'un professionalisame remarquables.
Les chambres sont très grandes mais auraient besoin d'un relooking : la sensation est d'être dans qqc de poussiéreux... Les salles de bains sont grandes mais de conception ancienne.
Les petits déjeuners très copieux mais cela vaut il réellement 42 euros, pas sûr...
En résumé, le manque de concurrence sur Biarritz fait que cet hôtel manque de dynamisme pour garder sa clientèle

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2010

Hôtel extraordinaire avec un SPA splendide et vraiment digne de ce nom.

Chambre avec vue sur l'Océan magnifique

Personnel très agréable.

Côté culinaire c'est un peu décevant. Alors pour manger n'hésitez pas à quitter l'hôtel pour le restaurant Le Galion qui est en bordure de mer (au niveau de la piscine municipale) est un excellent endroit en rapport qualité : prix

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 28 février 2010

Un hôtel de luxe extraordinaire.
Nous avons passé un séjour en famille avec 2 enfants.
Les piscines (intérieure et extérieure) et le spa permettent de faire un break luxueux inoubliable.

i

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous avons passé une nuit, nous avons été surclassé, nous devions avoir une chambre classique, et nous avons eu une chambre prestige vue mer ! magnifique, service, accueil tout super ! ils proposent un week-end st valentin, nous allons y retourner....on nous a egalement fait visiter la suite 501, nous en avions entendu parlé, et de suite on nous propose de la visiter, trop bien.
Juste un point negatif, sur le petit déj en buffet, pas terrible, pas digne d'un palace, je m'attendais a un buffet grandiose pour 42 € par personne, ce qui fait tout de meme un petit déj a 84 euros pour deux...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet établissement joue sur le caractère historique du lieu notamment sur la partie architecturale. Cependant quelques détails mettent la puce à l'oreille: tâche sur le couvre-lit, literie de piètre qualité, volet de fenêtre très sale, fausse dorrure sur le mobilier (rubans dorés adhésifs décollés!!!), WC exigü. Bref, cet hotel se contente de ses acquis et on sent que le lieu n'est plus de toute fraîcheur (à ne pas confondre avec le caractère du lieu). A cela s'ajoute l'implantation maladroite de certains équipements de sécurité qui laisse transparaître une absence d'entretien cohérent avec l'âge des lieux (classé monument historique pour la petite histoire).
La vue était quant à elle splendide et le service juste.
L'excellence doit être le maître mot pour ce type d'établisssement et c'est loin d'être le cas. Le rapport qualité/prix est donc en défaveur du client. Quel dommage !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 novembre 2009

je trouve le prix payé élevé par rapport aux prestations données. Le service est impeccable. par contre la chambre même spacieuse manquait de caractère et d'isolation phonique. la piscine aussi grande que sur le site, très agréable, avec vue donnant sur la mer. on a tout le temps pied, ce qui est rassurant pour les jeunes enfants. le massage très dense et efficace. le repas du soir était décevant. la prix payé était deux fois sa valeur en terme de qualité. Le petit déjeuner était copieux, avec une excellente charcuterie, mais des fruits bien présentés quoi qu'insipide. L'hotel donne l'impression d'avoir connu des jours fastueux mais le style pour ma part parait un peu désuet.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille