“Beaucoup de charme”

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Beaucoup de charme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel dans "son jus", plein de charme, chambre confortable. Piscine et restaurant un peu triste, mais en cours de rénovation je crois. Parking trop petit pour accueillir tous les clients de l'hôtel. Bref un potentiel énorme, et un service à améliorer avec un peu plus de présence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Sandrine,
J’ai le plaisir de vous informer que le Regina Biarritz Hotel & spa vient d’ouvrir ses portes après une métamorphose complète!
L’ensemble de l’hôtel a bénéficié de cet ambitieux projet de rénovation. Le restaurant compte aujourd’hui une terrasse surplombant la baie de Biarritz et sa carte est signée par le chef étoilée Georges Blanc. La piscine, quant à elle, est agrémentée de salons Lounge pour permettre un moment de détente ou profiter d’une pause cocktail. Une des nouveautés de l'hôtel est le SPA. Omnisens y développe des soins originaux dont un soin "signature" vous offrant un moment privilégié dans un cadre intimiste.
Dans l’attente de vous accueillir afin de vous faire redécouvrir l’hôtel, recevez, Chère Sandrine, nos cordiales salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hôtel qui vient tout juste d être rénové. Magnifique! Service très appréciable. Spa et restaurant sont les deux grands plus de cet hôtel.. J y retournerai à mon prochain passage à Biarritz

• Séjour du juillet 2014
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que nos clients apprécient le résultat de la rénovation complète opérée au Regina Biarritz Hôtel & Spa.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Biarritz,
nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

Laurence B, Guest Relation Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Hôtel du Palais
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hotel  Saint-Julien
Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Établissement : Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Adresse: 52 Avenue de l'Imperatrice, 64200 Biarritz, France
N°1 des hôtels familiaux à Biarritz
N°1 des hôtels romantiques à Biarritz
N°1 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°2 des hôtels Spa à Biarritz
N°3 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection 5*
Decouvrez le tout nouveau Régina Biarritz Hôtel & Spa entièrement renové en 2014.L'hôtel surplombe majestueusement la baie de Biarritz et offre une vue imprenable sur l’océan et le Golf du Phare. Surnommé le « Petit Palace » ce bâtiment emblématique de style Belle Epoque allie confort et élégance. La décoration intérieure de style Art Déco, les chambres lumineuses et raffinées ou encore la beauté du patio central lui confèrent un charme particulier qui ne laisse pas indifférent.Le restaurant « IQORI » s’ouvre sur la terrasse et donne sur la baie de Biarritz et vous propose de déguster une cuisine inventive et gourmande. La carte est dans la pure tradition Brasserie et l'ambiance feutrée. "Le Café N" Bar Lounge vous accueille sous la magnifique verrière style Eiffel situé dans le patio central. Le Spa SOTHYS offre des soins aux noms poétiques et évocateurs, vous transportent dans un monde de rêve et de douceur. Les textures légères et les fragrances délicates vous invitent à un voyage riche d’émotions . L’hôtel dispose également d’une piscine et terrasse avec une vue sur l’océan, d’un hammam et d’un centre de remise en forme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, ACCOR, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Regina & Golf Biarritz
Mercure Thalassa Regina And Golf Biarritz