“Super hotel, à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
N° 3 sur 69 Hôtels à Biarritz
Verrières-le-buisson, France
“Super hotel, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Superbe hotel, avec un personnel très attentionné et professionnel
Chambres superbes, bar magnifique, très belle deco
Nous avons pu dîner 2 soirs au n1 Georges, superbe cuisine, délicieux à un prix compétitifs
A recommander

Astuce pour la chambre : Toutes sont superbes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de ce superbe avis ! Nous sommes enchantés que la cuisine du restaurant de l’hôtel, dont la carte est inspirée du chef triplement étoilé Georges Blanc, ait ravit vos papilles!

EPINAL
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tout y est parfait.. l'accueil,la gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté et la modernité. Petit déjeuner varié et copieux. Le restaurant avec des plats signés Georges Blanc,un vrai délice. La piscine,le spa et la plage à 200 m. La terrasse et les chambres avec vue sur l'océan..Magique..!! J'y retournerai sans aucun doute....Digne d'un 5 étoiles..

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Malika,
Nous vous remercions pour ce commentaire. L’atteinte de la perfection est l’objectif de toute l’équipe pour satisfaire vos attentes: c’est dire si votre commentaire nous ravit ! Nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir lors de votre prochaine visite au pays basque.

Laurence B, Guest Relation
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avions réservé 4 nuits et nous y étions tellement bien que nous avons prolongé notre séjour. L'hôtel vient d'être rénové avec goût, la chambre est douillette, le service est quasi impeccable. Le buffet du petit-déjeuner était de qualité.
Il faut compter 20mn à pieds pour aller au centre ville. Je ne peux que conseiller cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et sommes heureux que vous ayez fait partis de nos clients qui, se sentant si bien chez nous, prolongent leur séjour.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit et déjeuner au restaurant le 15 Août.... que dire...à part que c'était parfait !!
Accueil chaleureux et digne de certains palaces Parisiens, personnel à l'écoute, service irréprochable dirigé par une main de maître (fin gourmet), apparemment venant de Paris également.
Magnifique patio à couper le souffle... Nous avons adoré le style de la chambre ainsi qu'en général !! La rénovation de cet Hôtel Restaurant n'a eu que du bon ! Bravo ! Avec en prime, une superbe vue à ne pas rater !

Je trouve cela aberrant que l'on puisse comparer Le Régina à un Sofitel !! Comparons le plutôt au Royal Monceau, au Byblos, au Grand Hôtel du Cap-Ferrat !! Le Régina n'a rien à leur envier!

Dans tous les cas nous y reviendrons et le recommandons...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Karine,
Nous découvrons votre commentaire et quel plaisir de vous lire ! Quel fierté et quelle belle récompense pour nous tous de voir que le Régina est pour vous digne des palaces parisiens !
Nous vous remercions de vos chaleureuses recommandations et je serais ravie de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à Biarritz.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je n'ai pas dormi à l'hôtel, j'ai pris un soin au spa et un cocktail au bar.
On rentre dans le spa comme dans un écrin de douceur. La déco est parfaite, les esthéticiennes adorables et les senteurs magiques.
Après le soin, direction le bar pour prolonger la magie.
Ici " tout est calme, luxe et volupté ", un très bon cocktail servi avec chaleur et élégance.
Un seul mot : " Encore "

• Séjour du août 2014
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Lucille,
Merci d’avoir partagé cette expérience spa/cocktail. Un seul mot : « Revenez !»