Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
144 $US
148 $US
145 $US
  • Piscine
Hotel Parc Mazon(Biarritz)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Piscine
159 $US
145 $US
  • Bar/lounge
Anjou Hotel(Biarritz)(Bonne affaire !)
119 $US
109 $US
508 $US
481 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2014

Superbe hotel, avec un personnel très attentionné et professionnel
Chambres superbes, bar magnifique, très belle deco
Nous avons pu dîner 2 soirs au n1 Georges, superbe cuisine, délicieux à un prix compétitifs
A recommander

Astuce pour la chambre : Toutes sont superbes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher client,
Nous vous remercions de ce superbe avis ! Nous sommes enchantés que la cuisine du restaurant de l’hôtel, dont la carte est inspirée du chef triplement étoilé Georges Blanc, ait ravit vos papilles!
Bien cordialement,

Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 19 août 2014

Tout y est parfait.. l'accueil,la gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté et la modernité. Petit déjeuner varié et copieux. Le restaurant avec des plats signés Georges Blanc,un vrai délice. La piscine,le spa et la plage à 200 m. La terrasse et les chambres avec vue sur l'océan..Magique..!! J'y retournerai sans aucun doute....Digne d'un 5 étoiles..

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Laurence B, Responsable relations clients de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chère Malika,
Nous vous remercions pour ce commentaire. L’atteinte de la perfection est l’objectif de toute l’équipe pour satisfaire vos attentes: c’est dire si votre commentaire nous ravit ! Nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir lors de votre prochaine visite au pays basque.
Bien cordialement,

Laurence B, Guest Relation

Avis publié : 18 août 2014

Nous avions réservé 4 nuits et nous y étions tellement bien que nous avons prolongé notre séjour. L'hôtel vient d'être rénové avec goût, la chambre est douillette, le service est quasi impeccable. Le buffet du petit-déjeuner était de qualité.
Il faut compter 20mn à pieds pour aller au centre ville. Je ne peux que conseiller cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et sommes heureux que vous ayez fait partis de nos clients qui, se sentant si bien chez nous, prolongent leur séjour.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos cordiales salutations.