Contrôle des avis
1 013 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil et prise en compte par la réception d'un horaire non respecté, chambre au 2ème étage, service irréprochable, de tous les acteurs de cet établissement.
dommage que la piscine ne soit pas couverte en effet bizarre mais en juin il faisait froid.

Repas du soir de grande qualité cuisine fine et pleine de découverte.

Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, tient je n'ai pas vu les œufs sur plat?

Astuce pour la chambre : selon le tarif choix vue sur mer ...
  • Type de voyage : A voyagé en couple
S-DIGEON D, Directeur général de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher 422pbr,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet agréable retour suite à votre séjour au Régina Biarritz Hotel & Spa.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Antoine Chuard que vous qualifiez de « fine et pleine de découverte ».

Les oeufs sur le plat son disponibles sur commande au moment de votre petit-déjeuner.

Vos commentaires nous sont précieux et ont été transmis à l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Avis écrit le 6 juin 2019

habituellement je vais dans un hotel du meme groupe, ou j avais décidé de ne plus aller car les tarifs sont exorbitants en un mois et demi d ecart entre deux séjours, ( du simple au double) juste pour le fait que nous soyons au mois de juin.eux, ont perdu un client.
le tarif du regina est tout a fait correct , le cadre fort sympatique, et le restaurant, rien a redire.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
S-DIGEON D, Directeur général de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet agréable retour suite à votre séjour au Régina Biarritz Hotel & Spa.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Antoine Chuard.

Nous sommes également ravie de savoir que vous avez été touché par le cadre du notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Régina.

Stéphanie Digeon
Directrice générale
Le Régina

Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Hotel de luxe rénové il y a 5 ans.
L hôtel n etait pas complet lors de notre venue. Ambiance agréable sans surpopulation.
Hôtel légèrement excentré proche du phare. A 10-15minutes du centre ville à pied; à 10 min à pied du golf du phare .
Accueil sympathique. Chambre au rez de chaussée , côté parking, calme. Parking gratuit ( une vingtaine de places)
Chambre confortable bien insonorisée , decoration élégante, bien équipée ( eau, café, peignoir) . Petite piscine mais trop chauffée au moment de notre sejour . Plage miramar à moins de 10 min. Petit dejeuner complet avec produits de qualité. Belle vue sur le phare depuis la salle à manger.
Hamma, salle de sport, spa.
Un énorme MERCI à l equipe d avoir organisé une visite architecturale et historique de la ville par une guide.
Pour avoir testé, le lendemain le sofitel miramar, nous avons nettement préféré le côté intimiste et plus haut de gamme du regina : Il nous est apparu plus haut de gamme avec un luxe plus feutré, pdj de bien meilleure qualité. Parking gratuit. Mais piscine est plus petite , moins d activités que le sofitel et accès mer plus loin.
1er : le regina !!
Aucun avantage avec ma carte club accor ( hormis le cumul de points)

Chère madame,

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience au Regina, de votre petit dejeuner, de l'accueil, en passant par votre chambre que vous qualifié de "confortable, calme, bien équipée et à la décoration élégante".

Nous sommes également ravie de savoir que vous avez été touchée par le service attentionné de nos équipes en quête de vous faire vivre de belles expériences.

Vos commentaires nous sont précieux et ont été transmis à l'ensemble de notre équipe qui en a été très touché.

Stéphanie Digeon
Directrice générale
Le Régina

Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Très belle hôtel
Service très agréable
Les chambres sont très spacieuse avec petite terrasse vue sur la mer proche de la route mais aucun bruit
Proche du centre ville
Très contente du Regina et du service je recommande

Date du séjour : juin 2019
S-DIGEON D, Directeur général de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2019

Cher shashamaxou,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et vous remercions pour votre recommandation sur TripAdvisor.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Sincères salutations,

Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Superbe hôtel bien placé avec de belles chambres (pas assez de rangements ceci dit pour un séjour de 4 nuits) mais avec un service qui n’est pas à la hauteur. Nous n’avons pas vu un seul manager sur la durée de notre séjour et le personnel même si très agréable est jeune et n’a pas suffisamment d’expérience pour un 5 étoiles. Un petit déjeuner envahi par les mouches malgré mes remarques le premier jour, une mouche morte dans les fruits frais le deuxième jour... ca nous a passé l’envie d’aller au restaurant pourtant réputé.
Pas d’écoute de l’accueil (problème technique sur douche non résolu, pas les bons parfums thés, etc...).
Une désorganisation du service pdj, bar, personne au spa. Salle de sport et spa qui ne font pas envie (petit, pas de fenêtre au niveau -1).
Dommage pour un hôtel qui pourrait être au top, il semble avoir été délaissé...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
S-DIGEON D, Directeur général de Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Cher Fabien_31110,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous vous confirmons que notre service maintenance avait bien vérifié le souci signalé sur la douche; celui-ci ne pouvant être réparé la douche a été changée entièrement, ceci n'a bien sur pu être possible qu'à l'issue de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Meilleures salutations,