Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
126 $US
202 $US
197 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
146 $US
248 $US
242 $US
  • Parking gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Bar/lounge
486 $US
463 $US
Avis publié : 8 juillet 2011

Cette résidence est trés bien placée à 300 métre de la plage centrale. L'appartement pour 6 personnes est spacieux. La cuisine n'est pas trés grande, elle ne permet pas de faire la cuisine pour 6 personnes. La résidence est propre et le personnel trés agréable. Attention aucune isolation phonétique....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

Residence propre , appartement propre et moderne, TV un peu petite !!!! dommage qu'il n'y est pas de piscine interieure pour les periodes d'hiver...sinon trés bien. Prevoir de reserver une place de parking ( payante en sus) car difficulté de stationnement dans la rue.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2010

résidence idéalement située dans le centre de Biarritz : à 5 mn de la grande plage et de la plage Miramar à pied , tous les commerces a coté de la résidence ( petit casino , 8 à 8 ,boucherie , traiteur , boulangeries , maison de la presse , épiceries fines basque et italienne , etc.) Par contre la réservation du parking est indispensable (49 euros la semaine) car le stationnement dans la ville est quasi impossible !
Sinon appartement classique Pierre et vacances , les balcons sont rares,propreté correcte mais 1 seul ascenseur (ça doit etre chaud l'été!!)
Bons restau : au golf du phare , au tonic hotel , à Sare: Arraya

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

J'ai séjourné dans cet hotel avec de la famille.
Mon premier commentaire est sur le bruit, l'appartement donnant sur l'avenue de la reine victoria, non seulement très fréquentée par les voitures, mais en plus par quelques jeunes qui ont trop bu vers 3 heures du matin.
Pour ce qui est des installations, la cuisine est particulièrement mal faite, il faut trois ou quatre fois le temps normal pour cuire les aliments, les couverts sont extrêmements lourds, la machine à laver la vaisselle vraiment pas efficace. Il faut prendre rendez vous pour laver son linge, ce qui n'est pas pratique.
Il n'y a pas de balcon aux fenêtres, la mini télé marche mal.
Le parking est vraiment mal fait et c'est très compliqué de ramener ses courses, d'autant plus que l'ascenseur est sur-utilisé, on peut parfois l'attendre plus de dix minutes, simplement car il faut utiliser deux escaliers rien que pour monter par exemple au troisième étage.
Cependant, il faut à peu près 5 minutes pour arriver jusqu'à la plage, et les commerces sont juste à côté, donc cette résidence a l'avantage d'être très bien située à Biarritz.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

N'ayant réservé que sur promesse d'un parking sécurisé, nous avons été, ainsi que d'autre clients victime du vol de nos plaques d'immatriculation, la direction de l'hotel nous a simplement repliqué que Biarritz n'était pas Chicago et que le parking étant commun à 3 hotels ils n'assumaient aucune responsabilité. Leur demandant de faire une déclaration à leur assurance ils m'ont répliqué qu'ils n'en faisaient qu'une provisoire! Je n'ai jamais vu ça!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple