“La perfection ...” 5 5 étoiles

N° 5 sur 69 Hôtels à Biarritz
Agen, France
“La perfection ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Que dire , le prix et les services , la propreté , la clim :) tout est là pour passé un bon moment en famille .
Bon certes il n'y avait pas de gants de toilette dans la salle de bain ( ont commence à y être habitué avec les hôtels ) , pas d'éponge, de produit vaisselle, n'y de tablettes pour le lave vaisselle , mais c'est pas bien important ..
A choisir les yeux fermées ..

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon séjour , le site est Neuf et très bien entretenu , Gardien présent tout les jours et bien sympathique , accueil Idem .
Les aménagement studios et Appartements ne manque de Rien .
Points négatifs : Bruit des chaises , prix du ptit dej .
RAS pour le reste

Astuce pour la chambre : Le site annonçait une chambre en studio alors que ce sont 2 Canapés Lits dans la même pièce. Il faut...

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bon pied à terre pour le tourisme (axe Bayonne Anglet Biarritz, musées, casino, ...) et les sports aquatiques (surf, paddle,...). Proche du centre et du littoral. Parking souterrain payant obligatoire.

Sainte-agnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

je conseil a tous mes amis et les personnes qui lirons peut etre ce message, je retournerai sans problemes nous sommes a 10 minutes du centre ville a pied ,un quart d'heure de la gare en prenant le bus a la sortie de la gare et l arret ce fait dans la rue paralelle de l'hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Super séjour dans cette résidence.. Centre très bien situé.. 5minutes a pied de la plage centrale.. Personnel super accueillant et arrangeant.. Au niveau des chambres que dire.. Vraiment top.. Super propre.. Neuf.. Et pas de bruit.. Je recommande vivement cette résidence !!

Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

hôtel dans l ensemble agréable et satisfaisant, décoration des chambres et équipement correcte et sympa...... la chambre est très jolie offrant une salle de bain spacieuse, cuisine bien équipée même si il y manquerait un égouttoir a vaisselle!! toillettes séparé,beaucoup de placard..hotesse d accueil souriante et personnel polie, situé a 300 metres de la plage... toutefois des petits bemol... difficulté a trouver l accueil a l arrivée de mon sejour, déçu par le hall d entree... on s 'attend a tomber sur la terasse de la reception et non a un hall vide mal indiqué (car la reception est situé au 2 eme etage)
problème d isolation car les chaises son lourdes et le deplacement de celle ci se fond bruyamment, resultat mon fils reveiller a 4h du mat par des bruits de chaises!!!en sejour avec mon mari et mon fils nous avons ete obliger de dormir sur le convertible du salon car nous avions eu 2 lits simple et non un lit double... celui ci fais de ressort etait tres bruyant... donc nuit difficile... parking privée 10 euros pour 2 nuits, mais celui ci etait perpétuellement ouvert car des problèmes avec le portail... donc accessible a tous!!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

l'appartement ( 4 personnes ) est très bien agencer , la kitchenette bien équipée, la salle de bain fonctionnel , pleins de placards pour ranger les affaires ( salle de bain , chambre , entrée ) , la literie très confortable , l'appartement bien isoler du bruit grâce a un sas pour séparer du couloir par contre nous étions cotés jardin donc ce qui nous a permis de ne pas entendre le bruit passager de l'avenue, cadre agréable proche de tout ( commerce , plage ....) le parking est appréciable malgré certaines personnes sans gêne qui se permet de prendre 2 place , le personnel est d'une gentillesse vraiment appréciable , je n'est rien a reprocher mise a part le prix pour l’accès wifi soit payante . je reviendrais surement tellement j'ai adoré

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont calme