Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
  • Front de mer
119 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Piscine
130 $US
121 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
121 $US
276 $US
702 $US
TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2014

Heureusement que nous ne sommes pas restés dans le studio ! L'espace est vraiment petit. Nous étions 2 avec un bébé pour un studio 4 personnes. Et bien c'est vraiment juste ! Le pire reste encore l'état général du studio à notre arrivée : chocapic sous la table, morceaux de fruits dans le frigo, sable par terre, cheveux sur le lavado et les toilettes, bref... nous avons fais le ménage à notre arrivée avant de démarrer notre séjour. Heureusement qu'il ne fallait pas le faire en partant !!!! J'espère que nous avons été une exception sinon, l'hygiène est vraiment à déplorer !

Avis publié : 4 août 2014

Service Pierre et Vacance de très bonne qualité. Immeuble très bien placé avec Parking (ce qui est important à Biarritz). Appartement un peu impersonnel. Personnel à l'écoute et très disponnible. Bravo.

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence premium en plein centre de Biarritz . Plage a 200 m. Accueil hôtesses souriantes et très professionnelles. Commerces a 100 m ( boulangerie, pharmacie, poissonnerie, boucher, traiteur, poste, banques) beau quartier très agréable. Demander vue sur les jardins pour la tranquilité de la rue assez fréquentée. Solarium sur le toit de l immeuble très agréable mais dommage qu il soit fermé en même temps que la réception 19 h. ( peut être par sécurité). Agent d entretien efficace et agréable . Continuer dans cette voie. Je recommande cette établissement pour vos vacances...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

nous avons passé un séjour d'une semaine de cette résidence ou les prestations offertes ont été plus que excellentes(linges de toilettes ,appareil électro ménager , propreté,accueil et accessibilité aux commerces).
confort de la place de parking(payant) et la plage à 5 minutes ,que du bonheur.

Astuce pour la chambre : spacieuses et confortables
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment à Biarritz et Pierre et Vacances y a contribué de par la qualité de ses logements. Un accueil chaleureux, une propreté irréprochable, il n'en fait pas plus pour se sentir bien au cœur du pays Basque !!!

Astuce pour la chambre : pour 4 personnes, au moins une chambre individuelle aurait été appréciable.