“Comme à la maison !” 4 5 étoiles

N° 5 sur 69 Hôtels à Biarritz
La Haye
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très belle prestation pour un appartement avec vue jardin et balcon (supplément de 75 euros !) très calme. beau design.
Literie de très bonne qualité, cuisine très bien équipée avec des articles neufs.
climatisation parfaite.
c'est la première fois que je suis, en vacances, aussi bien que chez moi (côté matériel) !

Astuce pour la chambre : aucun, literie de très bonne qualité (oreillers DODO !)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voisins-le-bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très belle résidence, complètement rénovée, proche de la plage et du centre ville. Personnel sympathique. Appartement climatisé, confortable et bien équipé. Possibilité de garer la voiture au sous-sol (en supplément)

Astuce pour la chambre : Les lits sont faits à l'arrivée, un vrai plus.

Les Herbiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La residence est très bien placé,l'acceuil est parfait et la decoration des chambres et du bâtiment est très réussi
En revanche,le ménage en arrivant n'était pas très bien fait, les pièces l'appartement assez petite (surtout la chambre!) et le parking est trop chèr(70€ pour 7 jours)..En conclusion,c'est bien mais on peut mieux faire !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bien ! Séjour parfait. La résidence Haguna de Biarritz était proches de toutes les commodités et de la plage !
En ce qui concerne le logement, il était parfait : la cuisine aménagée nous a permis d'être totalement autonome, ce qui était très appréciable.
Une petite chose à noter : la cafetière est de la marque nespresso donc il est nécessaire de penser aux capsules si l'on souhaite faire son café le matin (nous avions prévu notre café moulu et les capsules nespresso ne sont pas facile à trouver).
Adresse à retenir absolument !

Astuce pour la chambre : Lit en 160 super ainsi que les deux peignoirs posés dessus à notre arrivée !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Heureusement que nous ne sommes pas restés dans le studio ! L'espace est vraiment petit. Nous étions 2 avec un bébé pour un studio 4 personnes. Et bien c'est vraiment juste ! Le pire reste encore l'état général du studio à notre arrivée : chocapic sous la table, morceaux de fruits dans le frigo, sable par terre, cheveux sur le lavado et les toilettes, bref... nous avons fais le ménage à notre arrivée avant de démarrer notre séjour. Heureusement qu'il ne fallait pas le faire en partant !!!! J'espère que nous avons été une exception sinon, l'hygiène est vraiment à déplorer !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Service Pierre et Vacance de très bonne qualité. Immeuble très bien placé avec Parking (ce qui est important à Biarritz). Appartement un peu impersonnel. Personnel à l'écoute et très disponnible. Bravo.

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence premium en plein centre de Biarritz . Plage a 200 m. Accueil hôtesses souriantes et très professionnelles. Commerces a 100 m ( boulangerie, pharmacie, poissonnerie, boucher, traiteur, poste, banques) beau quartier très agréable. Demander vue sur les jardins pour la tranquilité de la rue assez fréquentée. Solarium sur le toit de l immeuble très agréable mais dommage qu il soit fermé en même temps que la réception 19 h. ( peut être par sécurité). Agent d entretien efficace et agréable . Continuer dans cette voie. Je recommande cette établissement pour vos vacances...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille