“Jolie résidence”

La Rochelle, France
“Jolie résidence”
Avis écrit le 24 août 2014

Résidence bien située.
Agréable séjour dans une chambre spacieuse, bonne literie.
Décoration moderne, état neuf. Personnel très gentil et serviable.
Seul bémol : le balcon demandé en option était vraiment trop petit et ne permettait pas de déjeuner ni de profiter du soleil ( vue sur les appartements voisins).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vieille-toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2014

cela fait 10 ans que je viens avec grand plaisir. depuis la rénovation c'est encore mieux. je n'ai pas encore eu le temps de profiter de l'espace "bien être"...mais j'espère pouvoir y aller la prochaine fois

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 17 août 2014

Très bonne situation à quelques mètres de petits commerces et de restaurants et de la grande plage. Fraichement rénové la décoration est attrayante et les équipements de confort sont présents. Le sauna et le hammam offrent de bons moments de détente.
Le parking est obligatoire pour qui vient en voiture car les emplacements sont très rares à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-hilaire-de-loulay, France
Avis écrit le 17 août 2014

excellent séjour - mais nous aurions aimé ne pas rajouter le prix du parking au prix du séjour sachant qu'il est pratiquement impossible de se garer dans cette rue ou ailleurs à cette période - prix : 71 €uros la semaine

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2014

Avec mon épouse nous avons passé une semaine en juillet dans cette résidence rénovée en décembre 2013. C'est simple tout est neuf !
nous avions loué un studio, le couchage était assuré par un grand canapé lit d'un bon confort.
La cuisine bien équipée avec machine Nespresso (et ouép ! pensez à vos capsules ^_^ ) ! grille pain, Micro-onde et le top du top le lave vaisselle (5 tablettes sont fournies dans le kit entretien)
Frigo avec partie congélateur silencieux et propre
TV correcte peut être un peu loin du canapé mais bon...on est pas là pour ça...
salle de bain et WC propre et indépendant.
la résidence est situé au centre du quartier St-Charles qui est un petit village dans le village, 50 commerces dans la rue (2 boulangerie, 1 tabac presse , 2 primeurs un carrefour express 2 banque, 1 traiteur, 1 crèmerie, 1 boucherie, 2 bar,une crêperie etc...)
L’océan est à 200m, perso coup de cœur pour la plage Miramar plus petite et moins fréquentée
Vous êtes à 5 min du centre à 15min des halles
un conseil : prenez le parking de la résidence, Biarritz à ces dates est saturée

Le personnel est très accueillant et compétant, le studio et la résidence en générale très
propre.

Seul point négatif : insonorisation insuffisante (chaise qui racle sur le carrelage).

nous reviendrons sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Prendre de parking (80€ la semaine) au moins on est certain de trouvez un place après un balade
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous revenons pour la deuxième année consécutive, et nous sommes toujours aussi satisfait de la prestation!!! Cette année nous avons opté pour un appartement côté cour pour plus de calme niveau nuisance sonore! Rien à dire nos nuits sont paisibles! !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Haye
Avis écrit le 12 août 2014

Très belle prestation pour un appartement avec vue jardin et balcon (supplément de 75 euros !) très calme. beau design.
Literie de très bonne qualité, cuisine très bien équipée avec des articles neufs.
climatisation parfaite.
c'est la première fois que je suis, en vacances, aussi bien que chez moi (côté matériel) !

Astuce pour la chambre : aucun, literie de très bonne qualité (oreillers DODO !)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 29 sur 64 à Biarritz
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Residence Haguna ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Residence Haguna

Établissement : Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Adresse: 17 avenue de la Reine Victoria, 64200 Biarritz, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Haguna)
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Biarritz
N°4 des hôtels les plus économiques à Biarritz
N°5 des hôtels familiaux à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Residence Haguna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Expedia, Priceline, La France du Nord au Sud, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Residence Haguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Haguna Biarritz
Haguna Biarritz