Residence Mer & Golf Eugénie
  • Parking gratuit
148 $US
145 $US
  • Piscine
Hotel Parc Mazon(Biarritz)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
149 $US
141 $US
  • Wi-Fi gratuit
Anjou Hotel(Biarritz)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 270
Avis publié : 6 juin 2011

Résidence hôtelière bien située pour les plages.
Personnel prévenant et souriant.
Literie assez médiocre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Nous avons passé seulement 2 nuits dans cette résidence, nous avons tout deux pensé que la publicité et les photos n'étaient pas du tout représentatives (le cours de tennis et la table de ping pong laissent à désirer), la piscine n'est pas aussi "class" qu'elle n'y parait dans la documentation. Nous avons eu la surprise de donner 7.40 € pour 2 jours de taxes de séjour (nous ne sommes pas au courant à l'arrivée), certaines choses promises dans les documentations manquaient (sèches cheveux, étendoir à linge complètement obsolète), bon étant réstés seulement deux jours je ne dis pas, surement que l'on aurait demandé à la réception, on nous aurait tout fournis bien évidemment. Nous n'avons pas eu l'occasion de cotoyer beuacoup la récpetion mais du peu que nous ayons vu, l'acceuil est très agréable, rien à redire la dessus.

En ce qui concerne l'appartement, il n'était ni sale, ni très propre ... pour le lit, le matelas est plus large que le sommier, dommage pour celui qui dort ce coté !, la salle de bain : pas de rideau de douche
Par contre, concernant la vue, rien à dire, nous sommes tombé sur l'un des seules appartement studio 2 pers. avec vue sur la mer (pour infos, nous en avions fait la demande le jour de la réservation).
Et pour l'état de leiux de sortie, ps la peine de se décarcasser comme je l'ai fais (pour rendre l'appart + niquel que je ne l'ai trouvé), cet état des lieux à durer montre en main 15 secondes

Enfin dernière chose (il me semble ...) à dire qui nous a vraiment déçu : le WIFI, assez honteux en 2010 de n'y avoir accès qu'à la réception !! c'est vraiment dommage.
En plsu le service est payant : 10 € quelque qoit la durée du séjour, autant vous dire que pour 2 jours on s'en ait passé !

Voilà en gros cette résidence pour un week end ou l'on passe beaucoup + de temps dhors que dedans : OUI ! pour plus long séjour ou pour profiter des services: déconseillé

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

Nous avions fait le choix d'un studio pour 5 pers. côté mer et là oh! surprise nous avons une magnifique vue sur les studios de l'immeuble d'en face !!! il est vrai qu'en se penchant nous arrivions "à la voir.....la mer"!!!!!Je recommanderais cette résidence en leur demandant de ne pas se faire "avoir" comme nous , d'autant que le prix du studio côté mer est plus élevé que les autres.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2010

Nous avons voyagé en periode de septembre dans un 2/4 personnes, et nous avons été plus que déçu en arrivant dans notre "logement" franchement très décevant, nous avons horriblement mal dormi pendant 7 jrs, un clic clac a défaire, aucune couverture , propreté du lit douteuse, mal de dos et impossible de regarder la tv sans faire pivoter la tête ... lave vaiselle inutile, salle de bain à refaire car tout part en lambeau, les fintions ont été ratées et le sol était tâché, bref nous avons juste passé le moins de temps possible dans ce logement et heureusement que le soleil et les paysages étaient de la partie. Très peu de tranquilité même sur la terasse au bout loin de la mer... la piscine bof bof aussi, Je trouve le prix scandaleux par rapport aux appartements que l'on nous propose et ne recommande vraiment pas cet hôtel, je recommande la région magnifique par contre.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

Excellente résidence! Nous sommes restés une semaine au mois d'octobre, dans un duplex avec très belle vue sur la mer. L'appartement était très propre à notre arrivée, le personnel est à notre disposition pour tout renseignement.
La résidence est équipée d'une piscine extérieure, de cours de tennis, d'une aire de jeux pour enfants, et d'un mini-golf, et plage tout près.
Très bien placée à Biarritz, proche du centre ville.

Je recommande pour les familles

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple