“mauvais rapport qualité prix (séjour du 13 au 27/08/11)”

Residence Mer & Golf Eugénie
N° 43 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 8 septembre 2011

Trés déçus à notre arrivée... appartemment situé au dessus de la réception face à la rue où il y a beacoup de circulation jour et nuit, chambre des parents au dessus du local à poubelle (odeurs + bruit le matin trés tôt), les infrastructures sont à rénover (tennis, table ping pong + mini golf). Ensembre trés trés médiocre surtout pour les 2600 euros payés !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2011

15 jours fin aout 2011 le studio5 personnes vue sur lamer avec grande terasse exposee plein sud . situation ideale dans la residence au vue des autres studio avec 1 vis avis empechant toute intimite ...dans le studio lave vaiselle tout petit pour 5 et literie épouvantable .la banquette dans le sejour a raz du sol et meme pas face a l ecran plat. mal de dos assure au bout de 3 jours.... en cas de forte chaleur etoufoir garanti dans la chambre du haut : pas disolation petite fenetre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Nous avons résidé dans un 2 pièces avec vue sur l'océan.
Au départ nous avons été déçus d'etre en RDC car nous nous attendions à profiter d'un balcon, ayant un chien, 2 heures après une séparation a été faite avec un grillage permettant de prendre nos repas en tranquilité suite à notre réclamation.
Les atouts
emplacement idéal à 25 mns du centre ville, et à proximité de 3 belles plages
Accueil cordial, et arrangeant
appartement assez propre et très calme,
Equipement correct
Les faiblesses
literie mauvais,
prix assez élevé
pas de congélateur, un freezer ne faisant pas de glace

Au final un bon séjour et nous avons apprécié la ville ne connaissant pas lles plages au delà du centre ville

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

j'ai passé une semaine au Maeva Eugenie avec mon compagnon en juillet 2011 dans un des studios deux personnes proposés. Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par la situation (proximité du centre ville, leclerc express tout près, parking cloturé...) mais pas par le studio (odeur forte de tabac froid, vaisselle pas propre, clic clac en fin de vie...). Néammoins le personnel est très agréable et à votre écoute, la vue sympa depuis certains appart ou de la piscine.
Le prix est tout de même trop élevé pour les prestations proposées.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Une semaine en compagnie de mon épouse, passée dans un appartement 5 personnes "coté mer" et qui avait une jolie vue sur l'océan.
Ensemble satisfaisant : literie et équipement général correct, télé écran plat de bonne taille, parking gratuit, personnel très aimable.
Le centre ville est relativement proche (20mn à pied ou bus devant l'hôtel) et l'océan tout à coté permettant de belles balades sur la plage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Résidence hôtelière bien située pour les plages.
Personnel prévenant et souriant.
Literie assez médiocre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Nous avons passé seulement 2 nuits dans cette résidence, nous avons tout deux pensé que la publicité et les photos n'étaient pas du tout représentatives (le cours de tennis et la table de ping pong laissent à désirer), la piscine n'est pas aussi "class" qu'elle n'y parait dans la documentation. Nous avons eu la surprise de donner 7.40 € pour 2 jours de taxes de séjour (nous ne sommes pas au courant à l'arrivée), certaines choses promises dans les documentations manquaient (sèches cheveux, étendoir à linge complètement obsolète), bon étant réstés seulement deux jours je ne dis pas, surement que l'on aurait demandé à la réception, on nous aurait tout fournis bien évidemment. Nous n'avons pas eu l'occasion de cotoyer beuacoup la récpetion mais du peu que nous ayons vu, l'acceuil est très agréable, rien à redire la dessus.

En ce qui concerne l'appartement, il n'était ni sale, ni très propre ... pour le lit, le matelas est plus large que le sommier, dommage pour celui qui dort ce coté !, la salle de bain : pas de rideau de douche
Par contre, concernant la vue, rien à dire, nous sommes tombé sur l'un des seules appartement studio 2 pers. avec vue sur la mer (pour infos, nous en avions fait la demande le jour de la réservation).
Et pour l'état de leiux de sortie, ps la peine de se décarcasser comme je l'ai fais (pour rendre l'appart + niquel que je ne l'ai trouvé), cet état des lieux à durer montre en main 15 secondes

Enfin dernière chose (il me semble ...) à dire qui nous a vraiment déçu : le WIFI, assez honteux en 2010 de n'y avoir accès qu'à la réception !! c'est vraiment dommage.
En plsu le service est payant : 10 € quelque qoit la durée du séjour, autant vous dire que pour 2 jours on s'en ait passé !

Voilà en gros cette résidence pour un week end ou l'on passe beaucoup + de temps dhors que dedans : OUI ! pour plus long séjour ou pour profiter des services: déconseillé

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple