“Très bon séjour”

Residence Mer & Golf Eugénie
N° 43 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 10 février 2012

nous avons passés 3 nuits du 05/02 au 08/02 dans un studio 2/4personnes avec vue sur la mer. Nous redoutions notre séjour avec toutes les mauvaises critiques lues sur le site et finalement le studio était propre, la cuisine et la salle de bain étaient rénovées et la vue sur la mer magnifique!
Tout l'équipement de cuisine est présent il faut simplement prévoir de quoi les utilisés! (ex:filtres pour la cafetière , pastilles pour le lave vaisselle) etc...ce qui me parait normal!
la salle de bain est équipé d'un sèche serviette chauffant (bien pratique en cette saison froide).
nous y retournerons avec plaisir car l'hotel est calme et sécurisé (parking privé avec code pour entrer et sortir)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

207213 avis sur 267

Avis publié : 14 janvier 2012

Nous avons reserve une semaine a partir du 1er janvier 2012 et nous avons été enchanté. Le paysage est magnifique, et l'hotel est superbe, tres bien entretenu, tres bon acceuil.Nous avions une location pour 5 personnes, rien a redire, propre et super bien équipé.Une vue extraordinaire sur la mer, un hotel calme et bien situé dans un endroit sublime. Rien a redire, juste que nous y retournerons avec grand plaisirs.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

épouvantable, porte qui ne ferme pas,avec de nombreux trous dans la porte du à des réparations de bodonnages,pas de torchon, ni accessoire de lavage vaisselle, peu de chauffage,lit minable,genre banquette lit,un formule est mieux loti,terminé ,nous irons dans des 2* ou 3* avec de vrais lits
le face à la mer c'est révélé coté à la mer poiur la voir se pencher dehors en plein vent
bon le personnel est aimable voir sympa , mais à éviter je vous le conseille

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cette résidence (17 octobre 2011) et franchement nous ne pouvons pas recommander cet hôtel. Pour un 4 étoiles annoncé il s'avère que dès l'entrée nous avons un aperçu de ce qui nous attend à l'intérieur. Accueil sans plus. Nous sommes obligés de tirer nos valises sur des escaliers. Ensuite entrée qui sent mauvais, peintures plus que défraîchies, ascenseur minable. Studio pour 2. Lit pas fait. Après l'avoir déplié, nous constatons qu'il faut le déplacer et le tourner pour pouvoir tenir sur la longueur. Couverture pas nette, boulochée. Endroit peu convivial, froid. Plinthes à repeindre. Dehors sur le balcon (assez grand, seul point positif) jardinières en friche. Au loin la mer mais en premier plan du grillage ce qui gâche l'horizon. Terrain de tennis dans un triste état. Bref, vraiment pas génial et nous n'y reviendrons plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons séjourné résidence Eugénie à Biarritz en mai juin 2011 dans un studio 4 personnes avec vue sur l'océan.
Les plus: la situation avec vue sur l'océan. La proximité du centre ville et des plages. Le parking fermé. La piscine. L'accueil. L'architecture du bâtiment.
Les moins: vaisselle un peu limite en quantité. L'absence d'aspirateur. Literie moyenne. La fermeture du centre Leclerc.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Trés déçus à notre arrivée... appartemment situé au dessus de la réception face à la rue où il y a beacoup de circulation jour et nuit, chambre des parents au dessus du local à poubelle (odeurs + bruit le matin trés tôt), les infrastructures sont à rénover (tennis, table ping pong + mini golf). Ensembre trés trés médiocre surtout pour les 2600 euros payés !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

15 jours fin aout 2011 le studio5 personnes vue sur lamer avec grande terasse exposee plein sud . situation ideale dans la residence au vue des autres studio avec 1 vis avis empechant toute intimite ...dans le studio lave vaiselle tout petit pour 5 et literie épouvantable .la banquette dans le sejour a raz du sol et meme pas face a l ecran plat. mal de dos assure au bout de 3 jours.... en cas de forte chaleur etoufoir garanti dans la chambre du haut : pas disolation petite fenetre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille