“Maeva Residence Eugenie”

N° 45 sur 64 Hôtels à Biarritz
strasbourg
“Maeva Residence Eugenie”
Avis écrit le 10 avril 2012

très bien dans l'ensemble ,quelque pb sur la propreté ,est gros souci pour le lit ,pas pratique du tout .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nice, France
Avis écrit le 14 mars 2012

2 nuits passées dans cette résidence soit disant 4 étoiles en mars 2012 :
difficulté à trouver l'hôtel. : très mal indiqué.
Je n'ai jamais trouvé le leclerc normalement situé à quelques mètres.
pas de vue sur l'océan...
chats errants miaulant une bonne partie de la nuit à la fenêtre
vaisselle sale
décoration vieillote
linge de lit pas très propre.
literie de qualité médiocre
hôtel pas très bien entretenu surtout l'ascenseur.
WI-FI PAYANT !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
LAIGNEVILLE
Avis écrit le 10 février 2012

nous avons passés 3 nuits du 05/02 au 08/02 dans un studio 2/4personnes avec vue sur la mer. Nous redoutions notre séjour avec toutes les mauvaises critiques lues sur le site et finalement le studio était propre, la cuisine et la salle de bain étaient rénovées et la vue sur la mer magnifique!
Tout l'équipement de cuisine est présent il faut simplement prévoir de quoi les utilisés! (ex:filtres pour la cafetière , pastilles pour le lave vaisselle) etc...ce qui me parait normal!
la salle de bain est équipé d'un sèche serviette chauffant (bien pratique en cette saison froide).
nous y retournerons avec plaisir car l'hotel est calme et sécurisé (parking privé avec code pour entrer et sortir)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
auxerre
Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons reserve une semaine a partir du 1er janvier 2012 et nous avons été enchanté. Le paysage est magnifique, et l'hotel est superbe, tres bien entretenu, tres bon acceuil.Nous avions une location pour 5 personnes, rien a redire, propre et super bien équipé.Une vue extraordinaire sur la mer, un hotel calme et bien situé dans un endroit sublime. Rien a redire, juste que nous y retournerons avec grand plaisirs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 5 janvier 2012

épouvantable, porte qui ne ferme pas,avec de nombreux trous dans la porte du à des réparations de bodonnages,pas de torchon, ni accessoire de lavage vaisselle, peu de chauffage,lit minable,genre banquette lit,un formule est mieux loti,terminé ,nous irons dans des 2* ou 3* avec de vrais lits
le face à la mer c'est révélé coté à la mer poiur la voir se pencher dehors en plein vent
bon le personnel est aimable voir sympa , mais à éviter je vous le conseille

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Arcachon, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cette résidence (17 octobre 2011) et franchement nous ne pouvons pas recommander cet hôtel. Pour un 4 étoiles annoncé il s'avère que dès l'entrée nous avons un aperçu de ce qui nous attend à l'intérieur. Accueil sans plus. Nous sommes obligés de tirer nos valises sur des escaliers. Ensuite entrée qui sent mauvais, peintures plus que défraîchies, ascenseur minable. Studio pour 2. Lit pas fait. Après l'avoir déplié, nous constatons qu'il faut le déplacer et le tourner pour pouvoir tenir sur la longueur. Couverture pas nette, boulochée. Endroit peu convivial, froid. Plinthes à repeindre. Dehors sur le balcon (assez grand, seul point positif) jardinières en friche. Au loin la mer mais en premier plan du grillage ce qui gâche l'horizon. Terrain de tennis dans un triste état. Bref, vraiment pas génial et nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Couzeix
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné résidence Eugénie à Biarritz en mai juin 2011 dans un studio 4 personnes avec vue sur l'océan.
Les plus: la situation avec vue sur l'océan. La proximité du centre ville et des plages. Le parking fermé. La piscine. L'accueil. L'architecture du bâtiment.
Les moins: vaisselle un peu limite en quantité. L'absence d'aspirateur. Literie moyenne. La fermeture du centre Leclerc.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 11 sur 15 à Bidart
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
N° 5 sur 64 à Biarritz
Residence Biarritz Ocean
Residence Biarritz Ocean
N° 28 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Eugénie ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Eugénie

Établissement : Residence Mer & Golf Eugénie
Adresse: 54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France (Anciennement Maeva Residence Eugénie)
N°14 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Mer & Golf Eugénie 4*
La résidence Eugénie se trouve dans un vaste jardin privé de 2 ha. Elle surplombe la plage de Marbella, particulièrement appréciée par les surfeurs, et offre une vue panoramique sur l'Océan Atlantique. Une piscine extérieure avec pataugeoire, un mini-golf et un court de tennis (payants) vous sont proposés pour vos vacances en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Maeva Biarritz Eugenie