“Décevant” 2 5 étoiles

N° 40 sur 69 Hôtels à Biarritz
Jumel, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances entre amis et avons été extrêmement déçu de notre séjour dans la residence Eugenie de Maeva surtout au vu du site qui dépeint une toute autre réalité.
Il y a bien une piscine, la residence est bien située à proximité de la mer mais les quatres etoiles que compte la residence sont bien surévaluées...
Les finitions et la décoration des logements laissent à désirer, la qualité de la literie était loin d'etre au rendez vous surtout en ce qui concerne le canapé lit qui même sous sa forme de canapé n'est pas confortable, à notre arrivée le menage était fait mais loin d'être impecable et l'odeur dans l'appartement désagréable.
Heureusement que le personnel à l'accueil est agréable parce qu'à 900 euros la semaine pour un logement vue sur rue pour 5-6 personnes il y a de quoi etre déçu...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai séjourné deux fois dans cette résidence avec mon conjoint pendant les vacances de Pâques 2011 et 2012. L'emplacement est très calme et l'environnement superbe. Le centre ville est accessible à pied par un bel itinéraire en bord de mer. La résidence n'est pas récente, un peu vieillotte, mais rénovée correctement. On entend un peu les voisins s'ils sont bruyants, mais nous n'avons pas été vraiment gênés. Nous avons occupé un appartement deux pièces/4 personnes en 2011 et un studio 4 personnes en 2012. Les aménagements sont agréables, même dans le studio qui est petit mais très fonctionnel. Le canapé-lit est très confortable mais pas du tout pratique à déplier. J'ai apprécié l'équipement de la cuisine, surtout le lave-vaisselle. Point noir pour moi : pas de wi-fi dans les logements.
Je retournerai sans doute dans cette résidence si je dois de nouveau séjourner à Biarritz.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angleterre, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Sur tout n'allais pas... Tant les parties communes comme les logements salés. Le linge du lit limite. et le couvertures horribles vielles et pas propres... Limite pour se coucher. Mes enfants ont attrape des poux ... Des araignées à l'intérieur de l'habitation et gros bestioles. Dégoutant.
Quand j'ai demande pour le ménage il n'a même pas le service il faut le faire soit même. Et le jour où la femme qui échange les draps, hyper désagréable m'a quasiment commander de changer moi même les draps vite. Et elle me las a balance directement dans le canapé du salon. Hallucinant. Je n'avais jamais vu de si mauvais service. Pour toutes les activités en extérieur, il faut toujours payer en supplément pour le mini golf du jardin pour les petits. Le mini club minable, pas du personnel. Uniquement une pièce avec quelques livres et jeux en mauvaise état. Minable... Mes enfants n'ont même pas voulu rester un minute dedans. / Pour la piscine pas chauffe (tout en sachant qu'à Biarritz la plus part du temps il fait pas chaud en extérieur)... Mes enfants et moi, impossible de se baigner. En plus un sachet en plastique pour la décoration de la piscine à l'intérieur. Ca ne donnait même pas envie d'essayer de rentrer... J'ai regrette de le débout jusqu'à la fin d'avoir pris cet endroit, car l'année dernier j'ai pris une résidence dans le centre de Biarritz pour moins chère et trois fois plus propre et ou le ménage dans la chambre se faisait tout les jours. / La résidence Maeva Eugenie se trouve environ à 15 minutes du centre ville. (Autant de vous expliquer que quand on à de la pluie et pas de voiture, on reste bloqués)... Et le plus que c'était la piscine pour la quelle je fais mon choix impossible de l'utiliser... Vraiment minable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

crozon-
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

résidence sympathique proche du centre ville, facile d'accès à pied. Un grand parking au pied de la résidence ou il est facile de se garer. Le personnel est de bon conseil pour les sorties. Il en est de même pour le personnel de l'office de tourisme qui nous a donné de bon plan balade dans l'arrière pays.
La terasse gagnerait à être nettoyé plus souvent, notament la table.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

très bien dans l'ensemble ,quelque pb sur la propreté ,est gros souci pour le lit ,pas pratique du tout .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

2 nuits passées dans cette résidence soit disant 4 étoiles en mars 2012 :
difficulté à trouver l'hôtel. : très mal indiqué.
Je n'ai jamais trouvé le leclerc normalement situé à quelques mètres.
pas de vue sur l'océan...
chats errants miaulant une bonne partie de la nuit à la fenêtre
vaisselle sale
décoration vieillote
linge de lit pas très propre.
literie de qualité médiocre
hôtel pas très bien entretenu surtout l'ascenseur.
WI-FI PAYANT !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
LAIGNEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

nous avons passés 3 nuits du 05/02 au 08/02 dans un studio 2/4personnes avec vue sur la mer. Nous redoutions notre séjour avec toutes les mauvaises critiques lues sur le site et finalement le studio était propre, la cuisine et la salle de bain étaient rénovées et la vue sur la mer magnifique!
Tout l'équipement de cuisine est présent il faut simplement prévoir de quoi les utilisés! (ex:filtres pour la cafetière , pastilles pour le lave vaisselle) etc...ce qui me parait normal!
la salle de bain est équipé d'un sèche serviette chauffant (bien pratique en cette saison froide).
nous y retournerons avec plaisir car l'hotel est calme et sécurisé (parking privé avec code pour entrer et sortir)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Résidence Mer & Golf Ilbarritz
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 6 sur 69 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 5 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Eugénie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Eugénie

Établissement : Residence Mer & Golf Eugénie
Adresse: 54-56 rue de Madrid, 64200 Biarritz, France (Anciennement Maeva Residence Eugénie)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°12 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Mer & Golf Eugénie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Maeva Biarritz Eugenie