“Tres satisfaisant”

Residence Mer & Golf Eugénie
N° 45 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Tres satisfaisant”
Avis écrit le 22 juillet 2012

On a l impression en lisant les commentaires que c est super ou catastrophique, en tout cas nous sommes tombés sur le super, coté piscine, appart 2 pièces 6 pers tres agréable, la chambre est Spacieuse tout comme la pièce principale seul bémol la table contre le mur en enfilade, salle de bain et wc sépares , vue piscine et océan . Faut effectivement les pastilles pour lv et filtres pour cafetière . Draps et serviettes tres propres!! Bref demandez le n 18et passez de bonnes vacances!!

• Séjour du juillet 2012

BILLY BERCLAU
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons décompté les jours et les heures pendant 2 semaines, mais qui donc a attribué les 4 étoiles à ce gourbi ??? les photos des ameublements publiées sur le site datent de 20ans au moins!!j'en ai fait que je tiens à disposition :outre les odeurs à l'arrivée, l'état piteux du mobilier, la saleté des couvertures, de la table, le moisi sur le plafond de la salle de bain, dans les armoires de la chambre, (photos dispo), les marches dangereuses tant pour les enfants que pour les adultes, le manque de ventilation, (vmc bouchées et en panne), la table de salon en plastic sur le balcon: jamais utilisée pour cause de crasse! la vaisselle: appart pour 4: 4 assiettes 3 bols, évier de cuisine minuscule, sans égouttoir, impossible de laver quoi que ce soit sans noyer la plaqe chauffante! Aucune intimité, vision en direct dans les appartements en face, et, cerise sur le gateau, s'il fait beau et que vous avez des jeunes qui font la fête en face, vous pouvez voir ce qu'ils ont dans leurs verres et leurs assiettes, et vous ne dormez pas! n'essayez pas d'informer l'accueil, il est fermé et il n'y a personne ! Ajoutez à cela la porte du "parking fermé" mais dont la porte est toujours ouverte en panne!, le wifi payant à l'accueil, j'ai regardé 2 semaines une goulotte cassée au dessus d'une évacuation d'eau où chacun aurait pu se casser la figure en me disant "ils vont réparé quand?! bref 1 journée en dépannage, SURTOUT PAS PLUS!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Jumel, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances entre amis et avons été extrêmement déçu de notre séjour dans la residence Eugenie de Maeva surtout au vu du site qui dépeint une toute autre réalité.
Il y a bien une piscine, la residence est bien située à proximité de la mer mais les quatres etoiles que compte la residence sont bien surévaluées...
Les finitions et la décoration des logements laissent à désirer, la qualité de la literie était loin d'etre au rendez vous surtout en ce qui concerne le canapé lit qui même sous sa forme de canapé n'est pas confortable, à notre arrivée le menage était fait mais loin d'être impecable et l'odeur dans l'appartement désagréable.
Heureusement que le personnel à l'accueil est agréable parce qu'à 900 euros la semaine pour un logement vue sur rue pour 5-6 personnes il y a de quoi etre déçu...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Finistère
Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai séjourné deux fois dans cette résidence avec mon conjoint pendant les vacances de Pâques 2011 et 2012. L'emplacement est très calme et l'environnement superbe. Le centre ville est accessible à pied par un bel itinéraire en bord de mer. La résidence n'est pas récente, un peu vieillotte, mais rénovée correctement. On entend un peu les voisins s'ils sont bruyants, mais nous n'avons pas été vraiment gênés. Nous avons occupé un appartement deux pièces/4 personnes en 2011 et un studio 4 personnes en 2012. Les aménagements sont agréables, même dans le studio qui est petit mais très fonctionnel. Le canapé-lit est très confortable mais pas du tout pratique à déplier. J'ai apprécié l'équipement de la cuisine, surtout le lave-vaisselle. Point noir pour moi : pas de wi-fi dans les logements.
Je retournerai sans doute dans cette résidence si je dois de nouveau séjourner à Biarritz.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angleterre, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 mai 2012

Sur tout n'allais pas... Tant les parties communes comme les logements salés. Le linge du lit limite. et le couvertures horribles vielles et pas propres... Limite pour se coucher. Mes enfants ont attrape des poux ... Des araignées à l'intérieur de l'habitation et gros bestioles. Dégoutant.
Quand j'ai demande pour le ménage il n'a même pas le service il faut le faire soit même. Et le jour où la femme qui échange les draps, hyper désagréable m'a quasiment commander de changer moi même les draps vite. Et elle me las a balance directement dans le canapé du salon. Hallucinant. Je n'avais jamais vu de si mauvais service. Pour toutes les activités en extérieur, il faut toujours payer en supplément pour le mini golf du jardin pour les petits. Le mini club minable, pas du personnel. Uniquement une pièce avec quelques livres et jeux en mauvaise état. Minable... Mes enfants n'ont même pas voulu rester un minute dedans. / Pour la piscine pas chauffe (tout en sachant qu'à Biarritz la plus part du temps il fait pas chaud en extérieur)... Mes enfants et moi, impossible de se baigner. En plus un sachet en plastique pour la décoration de la piscine à l'intérieur. Ca ne donnait même pas envie d'essayer de rentrer... J'ai regrette de le débout jusqu'à la fin d'avoir pris cet endroit, car l'année dernier j'ai pris une résidence dans le centre de Biarritz pour moins chère et trois fois plus propre et ou le ménage dans la chambre se faisait tout les jours. / La résidence Maeva Eugenie se trouve environ à 15 minutes du centre ville. (Autant de vous expliquer que quand on à de la pluie et pas de voiture, on reste bloqués)... Et le plus que c'était la piscine pour la quelle je fais mon choix impossible de l'utiliser... Vraiment minable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
crozon-
Avis écrit le 11 avril 2012

résidence sympathique proche du centre ville, facile d'accès à pied. Un grand parking au pied de la résidence ou il est facile de se garer. Le personnel est de bon conseil pour les sorties. Il en est de même pour le personnel de l'office de tourisme qui nous a donné de bon plan balade dans l'arrière pays.
La terasse gagnerait à être nettoyé plus souvent, notament la table.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 10 avril 2012

très bien dans l'ensemble ,quelque pb sur la propreté ,est gros souci pour le lit ,pas pratique du tout .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 11 sur 15 à Bidart
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
N° 6 sur 64 à Biarritz
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Eugénie ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Eugénie

Établissement : Residence Mer & Golf Eugénie
Adresse: 54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France (Anciennement Maeva Residence Eugénie)
N°14 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Mer & Golf Eugénie 4*
La résidence Eugénie se trouve dans un vaste jardin privé de 2 ha. Elle surplombe la plage de Marbella, particulièrement appréciée par les surfeurs, et offre une vue panoramique sur l'Océan Atlantique. Une piscine extérieure avec pataugeoire, un mini-golf et un court de tennis (payants) vous sont proposés pour vos vacances en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Maeva Biarritz Eugenie