Residence Mer & Golf Eugénie
229 $US
192 $US
Booking.com
  • Piscine
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
297 $US
244 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
121 $US
489 $US
463 $US
193198 avis sur 274
Avis publié : 17 juin 2013

appartement trop exigu. Literie à revoir. Odeurs corporelles des locataires précédents y était encore présente ! Odeur de cigarettes. Fourmis dans le lit, dans la garde-robe et sur le meuble de cuisine. Vue sur mer coincée entre deux murs. Volet bruyant à cause du vent.
Nous avons écourté notre séjour d'une semaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 31 mai 2013

Le moins que l'on puisse dire est qu'il faut toujours se méfier des photos sur internet, la réception est un peu kitch et vieillotte. La chambre, ou plutôt le studio puisqu'il y a un coin cuisine, (pour 4, il n'y en avait plus pour deux), est très basique. Le revêtement du sol est du Lino plastifié, l'ambiance générale est tristounette. Un des couples avec nous a un studio au rez de chaussée : fourmis dans la chambre et odeurs désagréables d'humidité. Bon, sinon, à 70 euros la nuit, on peut difficilement être très exigeant. C'est plutôt une adresse pour famille avec enfants, pas varient un hôtel cosy ni de charme pour amoureux... Demandez une chambre côté mer, celles côté rue sont un peu bruyantes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Nous venons de séjourner dans cette résidence pendant une semaine en famille (deux enfants de 5 et 8 ans) dans un appartement 5 personnes au premier étage avec une vue imprenable sur la mer ,le seul luxe de cette résidence !

Nous avions lu les avis avant de partir,je savais donc à quoi m'attendre et bien je n'ai pas été déçue. Tout concordait !!!

Extérieurement le lieu fait envie avec de beaux espaces verts,environnement vraiment plaisant !

Pour les appartements (un duplex) ,sont propres tout est bien blanc.

Le rez de chaussez est petit et confiné,pas facile les jours de pluie;
déjeuner devant le mur pour tout le monde car pas la place d'une table dans la pièce,la table est donc scellée au mur.

Les couchages :nous avons dû dormir sur le canapé lit en bas, peu confortable, et laisser la chambre aux enfants,impossible de les faire dormir à deux dans le lit simple du palier entre la chambre et la salle de bain (dans le couloir).

La salle de bain est grande un palace à côté de la pièce à vivre, mais vide, juste un rangement sous le lavabo,pour le reste que du vide,une patère pour les vêtements et les serviettes, nous étions 4 à 5 cela doit être sympa, même pas une chaise pour poser quelque chose !!!

Pour le reste des équipements :poignées de porte qui nous reste dans la main ,porte manteaux qui tombent, couvertures usées,plat du four qui ne rentre pas dans le micro onde et pas de manique pour éviter de se bruler (ce qui s'est passé) !!!

Bref le prix n'est pas en adéquation avec la prestation !
Prenez plus grand,avec vue mer si possible et tombé sur le bon appartement !
Quelle déception...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Un bon rapport qualité prix pour un court séjour en famille hors saison. Des appartements qui mériteraient toutefois quelques remises à neuf. Un petit déjeuner toujours aussi copieux, ne pas hésiter à le prendre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous venons de séjourner une semaine dans un appartement pour 6 personnes.
Nous sommes 5 (avec 3 enfants).Il y a 2 chambres, la chambre des enfants n'avait pas de volet (alors qu'il y en a partout ailleurs) ce qui la rend très bruyante(route+poubelles tous les matins +livraisons diverses +lever de soleil...)du coup pas de grasse matinée pour nous.
A part ce détail il y a de grands espaces , le confort est sommaire: un tout petit canapé, une toute petite table à manger une toute petite télé dans un très grand salon..C'est à ça que l'on voir la différence avec Pierre et vacances.
L'appartement était très propre et très lumineux.
Une grande terrasse avec un salon de jardin (trop sal pour envisager de s'en servir a moins d'avoir le courage de le nettoyer!!)
Le ménage de fin de séjour est très cher pour le peu qu'il y a à faire(100€ pour un appartement 6 pers)
Le personnel de l'acceuil est chaleureux et aux petits soins.
Nous n'avons pas pu avoir de vue mer car tout était plein mais à mon avis elle vaut vraiment le coup car la vue y est MAGNIFIQUE par contre je comprends certaines critiques pour les gens qui ont eu un appartement "à l'intérieur "du U de la résidence ce doit être déprimant.
Je n'y viendrais pas l'été car la piscine est ridiculement petite, il n'y a pas d'accès direct à la plage et la plus proche est une plage de surfers.
La ville est trop loin pour y aller à pied , surtout pour le retour qui grimpe fort.

• Séjour en : mars 2013