“Location Studio plus que décevante, mauvais rapport qualité/prix”

Residence Mer & Golf Eugénie
N° 42 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 19 août 2013

Le rapport qualité prix est très mauvais, nous avons loué un studio dans cette résidence 940 euros la semaine. Il nous a été impossible de dormir sur le canapé lit, très inconfortable, dès qu'une personne bouge un peu l'autre est automatiquement réveillée. Nous avons donc mis le matelas par terre, un peu cher pour faire du camping. De plus lors de notre départ nous avons dû débourser plus de 40 euros supplémentaires pour la taxe de séjour.
Nous avions un petit balcon avec un vis à vis important sur les autres balcons. Bref, je pense que Maeva devrait revoir ses prix à la baisse car il ne faut vraiment pas exagérer. Ce n'est pas demain que nous renouvellerons l'expérience ! Heureusement que le beau temps était là !!!....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

TRES JOLIE RESIDENCE AVEC UN PARC SUPER GRAND ET PRES DE L'OCEAN. L'appartement est assez grand mais le canapé n'est pas confortable pour dormir à deux. la chambre du haut manque un peu d'aeration les jours de grosses chaleurs

Astuce pour la chambre : un peu plus d"aération pour la chambre et une literie mieux pour le canapé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

La résidence est bien placée en toute proximité de l'ocean, elle dispose il est vrai d'un
Parking privé mais les points forts s'arrêtent là. L'appart est hors d'âge sans parler de la deco début 90, les menuiseries sont HS, les matelas dégoûtants, la télé miniature, bref c'est anormal que de ne pas investir un minimum dans une mise à jour des intérieurs !
Dans le même registre le tennis est hors d'âge, le lobby viellot bref why 4 étoiles sur cette résidence ?

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

promiscuité et appartements beaucoup trop exigus, absence de climatisation, bruit environnant, pas assez de linge mis à disposition, accès wifi non fonctionnel. Nous avons été très déçus de ce séjour et ne reviendrons assurément jamais dans cette résidence en raison des prestations du logement. Le personnel est en revanche très agréable, compétent et fait de son mieux.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Cette résidence ancienne a du cachet et bénéficie d'une situation exceptionnelle sur la falaise de Biarritz. Grands espaces verts tb entretenus, vue magnifique, piscine, tennis...Accès à la plage en 5mn à pied, au centre ville en 5mn en voiture. Grand parking privé. L'accueil est très agréable et le personnel compétent. Chambres très propres, bien équipées, kitchenettes etc..; Demander vue mer, si possible. Je recommande chaleureusement pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

un bel endroit pour un moment de détente en couple ou en famille.
les chambres ou studio sont confortables et spacieux
la déco sommaire
piscine agréable et environnement calme
impérativement réserver une chambre vue mer sinon pas d'intérêt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Le site est superbe, les chambres familiales avec mezzanines sont adorables et très spacieuses. Des balcons très larges pour manger dessus sans être à l'étroit. La plage est à côté et le centre ville de Biarritz pas très loin. Je recommande cette résidence !

• Séjour en : juillet 2013