“Prix pas justifié !”

Residence Mer & Golf Eugénie
N° 43 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 3 mai 2014

4 étoiles pour cette résidence ce n'est pas justifié !
Le bâtiment date un peu, l'entrée est vétuste et vieillissante
Nous étions au 1er étage avec vue mer, en cas de grand vent c'est bruyant.
L'appartement est bien équipé mais avec le minimum de vaisselle ( 5 couverts pour 5, 5 assiettes pour 5 ...)
Livraison boulangerie le matin à partir de 9h ! (trop tard)
La piscine parait grande en photo mais en réalité elle est toute petite, le tennis n'est pas accessible pour des pros (trop de trous)
Bref mauvais rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer indispensable !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mars 2014

Prix élevé,pour la saison, residence bien située .
Calme, personnel accueillant et agréable
Originaire de la region nous connaissons le coin, nous ne l'avons pas decouvert.Cette residence est bien située , à proximité des plage et du centre de Biarritz. A cette saison l'environnement était calme , je pense pas faire ce choix en pleine saison estivale (proximité de la route)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Voulant accompagner des amis qui ont l'habitude de louer un appart au maeva nous sommes allés au maeva Eugenie. Nous avons eu un studio avec un canapé lit de bonne qualité mais pas un lit. la chambre était propre et une belle vue sur l'océan. salle de bain propre et suffisamment de serviettes. Nous sommes resté 2 nuits et comme ce n'est pas un hôtel le lit n'était pas refait ni les serviettes changés, mais on connais les règles. Le prix très correct pour cette région 51€ et en plus la résidence est au portes de Biarritz et à 10 mn du rocher de la vierge ou de la cote des basques.

Astuce pour la chambre : La résidence est en U donc choisir un coté sans vis à vis.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

C'est une résidence que nous apprécions beaucoup pour la qualité de l'accueil et son emplacement exceptionnel. Nous y retournons tous les ans depuis 2010, avec un plaisir sans cesse renouvelé, quelle que soit la saison.

Avis publié : 28 octobre 2013

Très bel emplacement sur falaise avec vue sur la mer.
Chambres "standard", mais fonctionnelles. Piscine et patogeoire un plus pour les enfants. A 5 mn du centre ville en voiture (15-20 mn à pied) et à 5 mn à pied des plages. Bonne base de départ pour excursions dans l'arrière pays ou en Espagne

Avis publié : 27 octobre 2013

excellent accuiel appartement propre lit fait a l'arrivée serviette toilette chambre sépare télévions comprise dans le prix terrasse pleine pied garage prive vue sur l'océan pleine sud coucher de soleil plage proches piscine et chaise longe pelouse bien vert et bien entretenu jeux pour enfants pas loin de quelques magasin alimentaire on peu comender son pain et gàteaux a la accuiel mai un peu loin du centre ville prix correct

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

des appartements avec une vue sur mer imprenable et une grande terrasse, d'autre avec vue sur route et le bruit. Je ne reviendrai que si je connais la localisation de l'appartement lors de la location car sinon quelle déception d'être situé côté mer sans vue sur mer.

Astuce pour la chambre : rien à dire