“Attention arnaque” 2 5 étoiles

N° 40 sur 69 Hôtels à Biarritz
Aubagne, France
“Attention arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Réservation effectuée sans consultation Tripadvisor faute de temps et en faisant confiance à Bookging.com. Erreur !!! Cela me servira de leçon. Quand vous tapez "HOTEL 4 ETOILES" comme j'ai fait sur Internet, vous pensez trouver un hôtel et non pas forcément une Résidence de vacances...d'ailleurs quelle nuance ! C'est sur cette dernière nuance que la Direction de l'établissement trouve des excuses. Car il paraît que 4 étoiles en Résidence Hôtelières et 4 étoiles en Hôtel ce n'est pas pareil....quelle subtilité. Cet établissement en vaut 1 à 2 étoiles...pas plus !! D'autres personnes qui, eux, avaient réservé une semaine (800 euros la semaine..gloups...) râlaient aussi pour les même raisons. On s'attend à trouver un 4 étoiles. Merci MAEVA !!!! Désolée pour le personnel saisonnier qui fait ce qu'il peut pour garder le sourire ainsi que la Directrice, très sympathique, qui nous a changé de chambre dès notre arrivée car nous avions un duplex (sans le demander) avec une personne handicapée...c'est impossible. Les parkings Handicapé à l'entrée de l'hôtel (alors qu'il y a, attenant à la Résidence, un grand parking privé fermé et gratuit !!!) sont pris d'assaut par des personnes infâmes pour faire ce genre de chose. Mais quand vous voyez que certains membres du personnel stationnent sur les places handicapé sans scrupules !!! Ils ne bougent même pas leur voiture quand vous leur demandez !!! Si la Direction de l'hôtel ne montre pas l'exemple...les clients ne le font pas non plus. Concernant la chambre, on nous a changé de chambre pour un studio vétuste (pour un 4 étoiles mort de rire), douche défectueuse qui fuyait (cf photo), literie : quelle blague pour 4 ADULTES ! Un clic clac pour un couple et 1 petit lit superposé valable pour des enfants (moi et mon ado de 14 ans et ses 80 kg....c'est pas possible !!). On paye la taxe pour des adultes pas pour des enfants !!...Autant vous dire que j'ai pris le matelas et j'ai dormi par terre de peur de m'écrouler sur mon fils qui dormait en dessous les jambes repliées faute de place... !!!!! Le petit déjeuner : là aussi, excellent, nous étions pressés (Biarritz - Toulon à faire dans la journée en voiture) et devions reprendre une longue route...alors que la Directrice nous dit la veille que le petit déjeuner est servi à 7h30, finalement c'était 8h30....A 7h30 : porte close, personne !! A 8h30 : petit déjeuner modeste. Alors que sur le comptoir, il est bien spécifié 8h !!!! C'est affiché ! Je fais partie des personnes qui préfèrent prendre son petit déjeuner avant de se préparer, c'est bien mon droit....J'ai changé mon plan, bien obligée, fait autrement ce qui nous a vraiment ennuyé car pour des personnes âgées et handicapées avec des médicaments à prendre...c'était problématique dans notre organisation. Je n'aime pas être prise au dépourvu ! Terminons sur du positif : la piscine et le panorama imprenable sur l'Océan et la proximité en voiture du centre-ville de Biarritz. La prochaine fois, je consulterai les avis de TRIPADVISOR comme je le fais d'habitude et comme je ne l'avais pas fait cette fois-là !!

Astuce pour la chambre : Ce ne sont pas des chambres, ce sont des studios et des appartements (duplex) !! Attention, je pense...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Résidence un peu plus vétuste que ce que montrent les photos. Literies hors service. Propreté limite....
Appartement vue mer avec exposition plein sud : vue exceptionnelle sur l'océan !
Emplacement un peu bruyant : route, aéroport, musique nocturne...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'appartement la résidence et la localisation : tout correspond à la description . Le plus pour moi ça a été le personnel : gentils, très professionnels et à l'écoute !!! Je recommande cette résidence sans problème

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Résidence en bord de mer mais au bord d'une falaise. Petite plage à quelques mètres à pied. Résidence vieillissante malheureusement très mal rénovée et pas très bien entretenue. Sans vue sur la mer, aucun intérêt !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chartres-de-bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La vue sur l'océan est parfaite. Il serait souhaitable qu'un rafraîchi des mûrs extérieurs et intérieurs soit réalisé car le bâtiment est vraiment vieillissant. A l'arrivée une odeur de renfermer vous pic le nez. A part ça l'emplacement est bien et le personnel accueillant et souriant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

4 étoiles pour cette résidence ce n'est pas justifié !
Le bâtiment date un peu, l'entrée est vétuste et vieillissante
Nous étions au 1er étage avec vue mer, en cas de grand vent c'est bruyant.
L'appartement est bien équipé mais avec le minimum de vaisselle ( 5 couverts pour 5, 5 assiettes pour 5 ...)
Livraison boulangerie le matin à partir de 9h ! (trop tard)
La piscine parait grande en photo mais en réalité elle est toute petite, le tennis n'est pas accessible pour des pros (trop de trous)
Bref mauvais rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer indispensable !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Prix élevé,pour la saison, residence bien située .
Calme, personnel accueillant et agréable
Originaire de la region nous connaissons le coin, nous ne l'avons pas decouvert.Cette residence est bien située , à proximité des plage et du centre de Biarritz. A cette saison l'environnement était calme , je pense pas faire ce choix en pleine saison estivale (proximité de la route)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Résidence Mer & Golf Ilbarritz
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 6 sur 69 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 5 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Eugénie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Eugénie

Établissement : Residence Mer & Golf Eugénie
Adresse: 54-56 rue de Madrid, 64200 Biarritz, France (Anciennement Maeva Residence Eugénie)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°12 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Mer & Golf Eugénie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Maeva Biarritz Eugenie