“trop cher” 3 sur 5 bulles
Avis sur Residence Mer & Golf Eugénie

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Residence Mer & Golf Eugénie
N° 41 sur 64 Hôtels à Biarritz
Parentis-en-born, France
“trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Résidence dans un cadré super panorama de Biarritz, très belle de l'extérieur, mais extrêmement décevante à l'intérieur, couchages médiocre, matériel usés, piscine très petite par rapport à la photo, et l'eau très froide, l'océan étant plus chaud!, dommage! car le cadre et l'architecture sont superbe, mais beaucoup trop cher par rapport au service.

Astuce pour la chambre : petite fenêtre sur le haut du mur, impossible d'aéré la chambre correctement, le 2ème couchage é...

Saumur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Arrivée 17 h trop tard, départ 10 h trop tot
Manque un service de boisson soit bar ou distributeur. Odeur d'humidité et de vieux dans les couloirs. Les chariots de linge dans les couloirs ... pas top.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Contrairement aux derniers avis que j'avais pu lire avant de partir, la résidence est très bien.
Elle est super bien située par rapport au centre ville et aux plages : Marbella et Milady. A pied le centre ville est à environ 20 min en passant par la belle plage de surfeurs. Pour ceux qui ne veulent pas marcher il y a le bus.

Nous étions en appartement et avons eu suffisamment de place. ( En même temps les descriptifs existent sur tous les sites et 29m2 reste 29m2 faut pas s'attendre à plus !)
Un séjour salle à manger, un coin cuisine, une grande chambre, SDB. Tout était propre à notre arrivée.
Au bout de l'allée : superbe vue sur l'océan, de très beaux coucher de soleil à voir tous les soirs !
La piscine n'est pas très grande et il n'y a pas beaucoup de transats...petit bémol.

Personnel accueillant et prêt à vous rendre service.
Il est vrai qu'un petit rafraichissement ne serait pas en trop mais bon, dans l'ensemble c'était très bien.

Astuce pour la chambre : Demandez à être un peu excentré du bâtiment principal.
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MERetGOLF_Eugenie_12, Responsable relations clients de Residence Mer & Golf Eugénie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Cher Client Merci de votre avis positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécie la Résidence EUGÉNIE.
Montauban, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Résidence bien située ; près de la plage Marbella , pas loin de la cité de l'océan.
le + : parking privé gratuit . Personnel agréable.
Les - : wifi payant ; ne correspond pas du tout à un 4 étoiles ; vaisselle à relaver en arrivant , tous les appartements n'ont pas la vue sur la mer loin de là ; décoration vieillotte ; en fin de séjour on doit enlever les draps et aller vider la poubelle ...

Astuce pour la chambre : demander une vue sur l'océan
Bretagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Le point positif de cette résidence c'est l'emplacement mais c'est tout... Propreté de l'appartement déplorable: crasse au sol, poils et cheveux des anciens locataires, mauvaises odeurs incrustées dans les tissus, brosse des toilettes se passant de commentaires, invasion de fourmis, rat venu nous rendre visite au pied de notre appartement (ce n'est pas une blague!)...
Très mauvaise literie: matelas soit "défoncé" avec trous pour l'un et beaucoup trop dur pour l'autre, nous sommes repartis avec un bon mal de dos. Si on est curieux, on peut voir de belles auréoles d'urine vraisemblablement, et des tâches de sang, ça donne envie... (humour biensur)
En bref, très déçus de notre séjour dans cette résidence, je ne comprends d'ailleurs pas ses 4 étoiles, ce qui est également le cas d'autres personnes qui séjournaient au même moment que nous, avec qui nous avions pu discuter. Un conseil: si vous hésitez entre 2 résidences, passez votre chemin sur celle-ci

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Lourdes, Midi-Pyrénées, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Comparer à certain avis, je ne suis pas du tout d'accord avec eux.

Nous y avons déjà séjourner 2 fois et nous y retournons au mois d'octobre. C'est une résidence très correct. Les tarifs avec vue sur la mer ne sont pas du tout les mêmes que sur une autre vue !! La piscine est assez grande avec une pataugeoire très correct. Les jeux pour enfants sont assez éloigner donc plutôt calme. Les appartements, sont très propre. Petit bémol, c'est le lave vaisselle qui n'est pas en français. Il y as aucune notice, donc ont met 30 minutes à trouver l'astuce. Je recommande énormément !! Résidence Eugénie, au mois d'Octobre !!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander la situation de votre appartement pour ne pas être déçu à l'arriver.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons résidé ici pendant une semaine et nous avons trouvé que les 4 étoiles ne sont pas la !
Très déçu de la qualité générale de la résidence très vieillissante...
Par contre emplacement superbe : à deux pas de l'océan !!! Et l'accueil était parfait.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 11 sur 15 à Bidart
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 64 à Biarritz
N° 5 sur 64 à Biarritz
Residence Biarritz Ocean
Residence Biarritz Ocean
N° 30 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Eugénie ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Eugénie

Établissement : Residence Mer & Golf Eugénie
Adresse: 54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France (Anciennement Maeva Residence Eugénie)
N°14 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Mer & Golf Eugénie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Maeva Biarritz Eugenie