“Maéva eugéni Biarritz”

Residence Mer & Golf Eugénie
N° 46 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Maéva eugéni Biarritz”
Avis écrit le 16 décembre 2009

Excellente résidence! Nous sommes restés une semaine au mois d'octobre, dans un duplex avec très belle vue sur la mer. L'appartement était très propre à notre arrivée, le personnel est à notre disposition pour tout renseignement.
La résidence est équipée d'une piscine extérieure, de cours de tennis, d'une aire de jeux pour enfants, et d'un mini-golf, et plage tout près.
Très bien placée à Biarritz, proche du centre ville.

Je recommande pour les familles

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 27 septembre 2009

Désolé de jouer les trouble fête dans la satisfaction générale ( ce qui m'avait décidé) mais la conception des studios (2/4P) et surtout le couchage est à revoir.Il est inadmissible de passer des nuits blanches faute de lits normalisés.
Un canapé lit + 2 lits gigogne pour un couple! Ouvert, le canapé lit interdit tout déplacement.
D'où séparation nocturne obligatoire avec le devoir pour le conjoint de grimper sur le lit gigogne au risque de se casser le cou à la descente!
Si l'on veut regarder la TV, celle-ci se trouve face au canapé à une hauteur prohibitive pour les cervicales!
Côté cuisine, il vous faudra utiliser des gants de four si vous voulez récupérer votre café dans le micro-onde car les bols et assiettes sont en terre.
Pas de torchon et pas d'éponge, mais un lave-vaisselle...? Pratique pour 4 assiettes/jour!
Pour en avoir discuté avec les autres clients, les avis sont unanimes: personne n'a pu trouver le repos.Nous avions donc hâte que la semaine se termine ce qui est un comble...Mis à part cela, il est certain que cet ensemble occupe une position géographique privilégiée et que le personnel reste très professionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Moselle
Avis écrit le 18 août 2009

La résidence est calme, propre, le personnel est agréable et disponible. on a une superbe vue depuis la falaise , une chouette piscine avec transat et vue sur la mer. Le studio est plutôt petit mais en vacances on est plus souvent dehors...
Pour faire ses courses, il faut juste traverser la rue, le Leclerc est juste en face. L'arrêt de bus est devant la résidence, il vous emmène sur Biarritz ou Saint-Jean-De-Luz , vous êtes a 2km du centre ville et a 300mètre de la petite plage de marbella que vous voyez depuis Eugénie.
Nous avons fait de jolies balades, de bons resto, et des souvenirs plein la tête...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
saperlip0pette
Avis écrit le 24 mars 2009

Prix degressif sur les longs séjours . Arret de bus pour le centre de Biarritz a 2 pas . Trajet gare / sncf en taxi pour moins de 10 euros . Jolie piscine . Résidence très agréable . Appartement avec superbe vue , on se reveille en voyant l'océan du lit !!

• Séjour du avril 2006 - voyage en famille
Aquitaine
Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons séjourné dans cette résidence en septembre 2008.
Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilités des personnes y travaillant, la livraison de pain et viennoiserie chaque matin, la propreté des lieux, la piscine et la vue sur la mer.
Nous avons choisis une vue sur la mer et nous n'avons pas été déçu !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Loiret
Avis écrit le 15 décembre 2008

Nous avons passé une semaine en famille trés agréable, nous comptons y retourner l'été prochain. L'appart pour 4 était spacieux, une grande terrasse donnant sur la mer avec le couché de soleil juste en face ! Nous pouvions accéder à la piscine en passant par la terrasse (nous étions au rez de chaussée). La résidence est idéalement située : au sud de Biarritz, du coup vous accédez rapidement au centre ville, où si vous souhaitez partir vers st Jean de Luz, vous n'avez pas à traverser Biarritz. Il est vrai que le seul défaut est la qualité de réception des chaines de télé, mais en vacances, ce n'est pas le principal. L'appart est bien équipé : micro onde, cafetière et même lave-vaisselle. De plus il y a de trés grands placards. Le personnel de la réception est trés agréable et serviable.

• a aimé — La situation de la résidense, trés belle vue sur la mer
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dublin
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé cet été et ai trouvé que c’était d’un bon rapport qualité/prix.

Avantages:

- L’appartement était propre, le personnel aimable et serviable et à la fin de notre séjour, ils nous ont remboursé notre caution sans problème.
- Télé et cuisine toute équipée avec lave-vaisselle etc.
- Près de la plage et de l’arrêt de bus.
- Super terrain de jeux pour enfants (et plage) à 2 mn à pied
- Le centre-ville est à 20 mn à pied.
- Centre commercial Leclerc, bon marché et bien achalandé à 1 mn à pied.

Inconvénients:

- Pas de machine à laver ni de sèche-linge dans l’appartement.
Pour faire laver et sécher du linge, cela coûte 8 € à la laverie automatique de la résidence.

Ils vous donnent une serviette de bains et une serviette de toilette par personne qu’on doit laver et faire sécher soi-même.

J’y retournerais sans hésitation.

Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 11 sur 15 à Bidart
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 16 sur 64 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
N° 6 sur 64 à Biarritz
Hotel Le Biarritz
Hotel Le Biarritz
N° 35 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Eugénie ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Eugénie

Établissement : Residence Mer & Golf Eugénie
Adresse: 54-56 Rue de Madrid, 64200 Biarritz, France (Anciennement Maeva Residence Eugénie)
N°14 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Mer & Golf Eugénie 4*
La résidence Eugénie se trouve dans un vaste jardin privé de 2 ha. Elle surplombe la plage de Marbella, particulièrement appréciée par les surfeurs, et offre une vue panoramique sur l'Océan Atlantique. Une piscine extérieure avec pataugeoire, un mini-golf et un court de tennis (payants) vous sont proposés pour vos vacances en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Eugénie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eugenie Biarritz
Maeva Biarritz Eugenie