Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien placé à Biarritz (5 min du centre ville ou du Rocher de la Vierge) en hauteur, si vous choisissez un appartement bien placé vous aurez une vue sur mer et ville incroyable!!
Nous avons fait 3 chambres différentes et nous sommes dans la plus grande et la mieux place et effectivement la vue est splendide!
Par contre le matériel est vieillissant (colonne de douche abîmé, mosaïque en morceau, wc du bas inutilisable odeur persistante, lit moyen)
Pour le reste il est top !
Un séjour reposant et dormir et manger avec vue mer sur plusieurs bais vitrée c'est très agréable!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
M_Fabienne, Responsable relations clients de Residence Mer & Golf Eugénie, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Nous vous remercions sincèrement de votre notation.
Notre emplacement est effectivement un atout majeur dans cette magnifique région.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous orienter par téléphone lors de votre prochaine réservation pour assurer par anticipation votre parfaite satisfaction.
Nous avons bien pris en compte vos commentaires, toute remarque est constructive pour nous.
Nous sommes à votre disposition pour organiser votre prochain séjour chez Mer et Golf.
Bien cordialement,
Fabienne.

Avis publié : 12 janvier 2018

une vue sur mer et des couchers de soleil magnifique, nous avons pu profiter tout au long de notre séjours bien agréable . le volume est juste suffisant il est préférable de ne pas hésiter a prendre plus grand pour avoir du confort . J'insisterai juste sur la dame qui fait l'état des lieux afin qu'elle soit un peu plus agréable, nous comprenons qu'elle pouvait être en surcharge de travail mais il y a un minimum de correction a avoir !!!! nous avons fait la remarque le jour de notre départ a la réception

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre note maximale. En effet le coté Mer est idéal pour pouvoir profiter de la vue et des couchers de soleil.
Le nécessaire a été fait auprès de nos équipes et soyez assuré que pour votre prochain séjour, nous serons là pour vous accueillir le mieux possible.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Fabienne.

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Points forts: emplacement au calme et front de mer, vue mer époustouflante, accueil de qualité très sympa, restaurants à proximité, duplex spacieux
Point à améliorer : rapport qualité prix top donc difficile d exiger plus

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre partage.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Fabienne

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Adresse parfaite pour ceux qui adorent les odeurs et l’hygiène des WC des aires de repos sur Autoroutes!
Chambre sale pour pas dire insalubre. Draps dans les chambres enfants tachés de moisissures, moquettes parfumées à l’odeur de l’urine animale, poils (humains et d’animaux ) dans tous les coins des chambres et SDB, restes de vomi sur les radiateurs de la SDB (juste là où l’on accroche notre serviette « propre », si je peux qualifier ainsi le linge de cette résidence).
Une vision d’horreur sous les lits. Il y a à boire et à manger!
Bref, séjour gâché après lequel j’ai mis 3 jours à désinfecter les affaires! J espère que les puces ont préféré rester à Biarritz que venir à Bordeaux!

Pour pas finir sur une note complètement négative, la couleur des rideaux est sympa.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Delphine G, Responsable relations clients de Residence Mer & Golf Eugénie, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher Client,
Notre résidence est une destination familiale normalement appréciée. Nous sommes toutefois fortement surpris par vos remarques au niveau du nettoyage. Notre établissement est souvent remercié pour son entretien.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos soucis à ce sujet lors de votre séjour. Une équipe serait intervenue immédiatement dans votre logement.
Sincères salutations
Delphine

Avis publié : 6 novembre 2017

isolation inexistante surtout lorsque au dessous la personne marche beaucoup.
pour economiser l eau prevoyer des douches italiennes à la place des baignoires et de ce fait vous gagnerez en place dans la salle de bain

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher client,
Nous avons bien pris note de votre conseil mais les baignoires sont appréciées par notre clientèle qui aime se détendre en prenant un bain.
Nous rencontrons peu de problème de "voisinage" mais il ne faut pas hésiter à venir en parler à la réception et nous aurions pu intervenir afin que votre voisin fasse un peu moins de bruit.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Delphine