Maeva Résidence Victoria Surf
  • Bar/lounge
Hotel Alcyon(Biarritz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Oui d'aspect exterieur la résidence dénature le front de mer, mais le personnel est agréable, l1 vur magnifique et les appartements propres et corrects. Parfait pour une visite en couple, la cuisine et la terrasse permettant de bon repas face à l'océan et la piscine est très sympa lorsque l'on à des enfants en bas âge et que les vagues sont trop hautes.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Un environnement idéal, proche de la grande plage, des halles et des commerces.
Tout peut être se faire à pied.
Plusieurs séjours dans cette résidence dont deux en juillet dans ce cas la piscine de la résidence est un plus lorsque la plage est prise d’assaut !
Une équipe à l'écoute de ses clients

Astuce pour la chambre : Préférer les appartements côté mer avec une vue superbe mais il faut aimer le bruit des vagues (attention certains appartements sont situés le long d'une colonne et la vue est partielle !) L'équipement de la cuisine mériterait mieux afin de pouvoir mieux cuisiner les produits locaux en particulier les poisons (poêles à revoir et four un peu petit)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Résidence superbement placée mais un peu vieillotte et bruyante.
Des améliorations du confort de l'appartement et de l'équipement en cuisine seraient bienvenues.
Si vous venez en voiture, un parking est disponible en sous sol mais il faut avoir une voiture de petite taille et maniable.(sinon il vous en coutera cher pour vous garer à Biarritz).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
victoriasurf, Gérant de Maeva Résidence Victoria Surf, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié plusieurs aspects de notre résidence.
Nous avons le plaisir de vous apprendre que, pour ce que vous avez le moins apprécié, notamment la literie et l'aspect "vieillot" des studios, nous venons de procéder à une rénovation de toutes les literies et décoration des studios en Janvier 2014.
La décoration sera à découvrir sur notre site dans quelques jours ou bien sur place où nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau "au royaume du surf".

Bien cordialement, la direction.

Avis publié : 2 septembre 2013

Bon rapport qualité prix correct pour la prestation proposée.Bien situé à côté de tout ne centre ville, personnel sympathique et cadre magnifique. Région magnifique à voir si vous ne connaissez pas !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Tout a été parfait sauf les oublis de la centrale de réservation qui aurait dû m'informer de toutes les options (parking de la résidence à réserver, dés l'inscription) et contraintes (TV payante, sur place).

Astuce pour la chambre : - Au départ des clients, contrôler la propreté de tout et refaire le ménage, si nécessaire avant l'arrivée d'un nouveau client - Vérifier le confort des matelas et les changer si besoin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple