“Impeccable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz.
Auberge de Jeunesse de Biarritz
Toulouse, France
“Impeccable”
Avis écrit le 30 octobre 2013

J'y ai passé plusieurs nuits, tout c'est très bien passé de l'arrivée au départ! Auberge recommandée pour les voyages à moindre coût. Le Staff est à l'écoute et complètement disponible en cas de soucis. Un bar, un jardin, internet bref tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Xavier M, Responsable commercial de Auberge de Jeunesse de Biarritz, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Nico.
Merci pour ton commentaire.
Tout le personnel de l' Auberge de Jeunesse de Biarritz est ravi de savoir que tu passé un excellent séjour parmi nous et que tu ai pu apprécier la qualité de nos services.
Nous espérons te revoir très bientôt. Tu sera toujours le bienvenu.

Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé deux jours dans cette auberge et nous étions 6.
Première nuit, une de nous se fait piquer à l'oeil. Nous ne nous sommes pas plus inquiété que ça.
Mais la deuxième nuit, deux d'entre nous se sont réveillés couverts de boutons !!!
Et le lendemain nous découvrons sur le tableau d'affichage de l'auberge un article de journal expliquant que certaines auberges du sud ouest sont infestés de puces de lit...
C'est gentil mais on aurait aimé être prévenus avant !
On aurait aimé aussi avoir une chambre désinfestée.
En tout cas hors de question que je remette un pied là bas (en plus pour revoir le réceptionniste qui était total à l'ouest juste parce qu'on avait rajouté une personne à la réservation. A se demander si ça faisait 2 jours qu'elle bossait là...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.

Le phénomène des bedbugs est un problème international très difficile à éradiquer . De nombreux hôtels de haut standing dans le monde en sont victimes. (voir sur internet)
Heureusement, à l' Auberge de Jeunesse de Biarritz, nous arrivons à nous en débarrasser grâce à un traitement et un suivi régulier du problème.

Sachez que la présence de « bedbug » n'a absolument rien à voir avec la propreté. Ce sont des insectes qui sont transportés la plupart du temps par les voyageurs eux-même : « backpackers »,randonneurs ou Pélerins , lesquels dorment souvent dans des endroits où l'on trouve ces nuisibles.

Comme vous l' avez constaté , nous avons placardé des nombreuses affiches un peu partout dans l' Auberge , par mesure de transparence et sous la recommandation du CDT (Commission Départementale du Tourisme) afin d'informer tout le monde du problème très peu connu des bedbugs.

Une fois par semaine nous faisons intervenir une société spécialisée pour traiter les chambres touchées . De plus, le ménage est effectué tous les jours dans toutes les chambres et toute l' Auberge.

Le Directeur de l' Auberge de Jeunesse de Biarritz/Anglet prend ce problème avec beaucoup de sérieux. Il a effectué un stage d'information sur les bedbugs et il est en contact permanent avec l'éminent Docteur Pascal DELAUNAY, Entomoliste et Parasitologue du C.H.U de Nice.

Nous vous avions attribué une chambre "traitée" bien-sûr. Mais comme nous vous en informons ci-dessus, il est très difficile d'obtenir 100% de résultat, bien qu'on s'en approche.
Nous en sommes désolés.

Concernant votre commentaire à propos de la Réceptionniste, il manque un peu d'indulgence. Il s'agissait en effet d'une stagiaire et il n'est pas aisé pour une stagiaire de modifier une réservation sur l' ordinateur. Nous aurions pût le faire préalablement si vous nous en aviez informé avant votre arrivée. Quoiqu'il en soit, l'important est que vous ayez pu quand même ajouter une personne à votre réservation initiale.

Une fois encore, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez connu, et nous espérons vous revoir à l' Auberge de Jeunesse. Nous ferons tout pour que vous passiez un excellent séjour.
LES LILAS
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au sein de cette auberge et nous vous la recommandons vivement.
Les chambres sont propres, les sanitaires aussi.
L'acceuil est chaleureux et nous avons été très bien renseigné.
Le cadre est très sympathique et vous êtes à 10min de l'océan à pied.
Des petits lapins se promènent aux abords de l'auberge ce qui rajoute au charme de l'endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Laetitia,
Un grand merci de la part de tout le Personnel de l' Auberge de Jeunesse de Biarritz pour ton commentaire.
Nous sommes tous ravis de savoir que ton séjour parmi nous s'est idéalement bien passé.
Nous espérons te revoir très bientôt. Tu sera toujours la bienvenue.
P.S. : Les petits lapins ont grandi et ils ont décidé d'élire domicile aux abords de l' Auberge :)
Marseille, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé un séjour absolument parfait dans cette auberge de jeunesse à Biarritz. Tout y est fait pour que vous vous sentiez vraiment en vacances : personnel très compétent, disponible et trés aimable, toujours prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible. L'ambiance y est trés zen. Nous avons fait de belles rencontres, dans le salon/bar ou pendant les repas. Les chambres sont confortables et pratiques ( douche, toilettes et armoires personelle). Et nous avons eu la chance d'avoir la vue sur le bois et le lac en face :) La propreté des lieux est irréprochable ( Merci à Nathalie et Helene, les femmes de ménage). Je n'aurais jamais pensé qu'une auberge de jeunesse puisse être aussi propre et aussi bien entretenue ! Je recommande cette auberge . Vous ne serez pas déçus, au contraire.
Pendant notre séjour, le groupe Elite de natation Handisport, des champions olympiques de natation séjournaient aussi à l'auberge pendant plusieurs jours ! Quels souvenirs !!!
Merci encore à toute l'équipe de l'auberge de jeunesse de Biarritz. Vous nous reverrez très certainement :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 août 2011

L'auberge est très bien située, et les nombreux transports en commun tout proches nous ont permis de nous déplacer dans plusieurs villes aisément et bon marché! L'auberge propose également une cuisine accessible à tous, qui nous a également permis de faire de belles économies! Cet auberge est un lieu accueillant, convivial, propre et animé. Un lieu idéal pour faire d'agréables rencontres! Et l'équipe est toujours présente pour vous fournir conseils, renseignements et bons tuyaux!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 25 juillet 2010

Je confirme, moi aussi que j’ai pu faire l’expérience de la mauvaise qualité de la nourriture là-bas en juillet
Un soir avec un ami nous avons essayé un plat au bar (avec liste de plats proposés qui sont à environ 6 à 8€) et nous avons été plus que déçus :
J’avais commandé un poulet purée+ petits + pois et à la place est arrivé un morceau de dinde pané sec avec des spaghettis trop cuites, sans beurre ni tomate ou fromage !!!!!. et peu copieux.
J’ai fait remarquer que ce n’était pas ce que j’ avais commandé mais un « désolé nous n en avions plus » fut en guise de consolation ( normalement, on revient vers le client pour lui demander ce qu’il souhaitez à la place ; des spaghettis c est bien le dernier truc qu’on commande au resto parce qu’en vacances c est ce que vous vous préparez déjà le + souvent !!)
Mon ami avait commandé une végétarienne sans tomate, avec des carottes râpées pas fraîches (et chaudes). Son verre de vin à 1,80€ était chaud, sans glaçon !!!visiblement la bouteille et les conserves/stocks n’étaient pas au frigo mais restés au soleil.
Bref il a fallu que l’on se force pour finir. Nous avions payé direct au début
Inutile de dire que la dernière fois où nous avions aussi mal mangé, c était dans les restaus U il y a bien longtemps (mais le repas est à trois fois rien)
Pour 6€ n’importe où vous trouverez des plats deux fois meilleurs : à Biarritz à 200m de la grande plage un méga sandwich garni en viande et légumes +frites par ex, une bonne petite salade sur une terrasse en bord de mer aussi
Dans mon resto du quartier de ma grande ville, le cuisinier sert de petits plats ou saladettes délicieux et fins pour 4,80€. Je lui ai raconté les détails , il a halluciné me précisant qu’il mettrait la clef sous la porte dans son resto s’il servait de la médiocrité pareille aux clients (« et bien en côut de revient cela ne leur a pas coûté grand-chose, sacrée marge »)
Chez Picard pour déjà 6€ en surgelé, vous avez un couscous royal , super délicieux pour 4 personnes.A l’ Intermarche de Bidart c’est un poulet entier fermier qui vous fera 2 jours.
Je passe la liste infinie d’exemples !
On s’est senti largement arnaqués, lésés et nous n’aurions pas dû payer avant d’avoir consommé (dans les restos classiques beaucoup révoltés auraient aussitôt protesté et exigé une réduction ou un dessert gratuit etc. voire refusent de consommer le plat)
Moralité : la qualité de la nourriture là bas reflète l’ état d esprit de l’auberge. "Ce sont des jeunes pas difficiles donc pas besoin de se donner du mal pour la bouffe"

Achetez votre bouffe à l’extérieur : un surgelé à 5€ à Franprix sera meilleur, d’autant plus qu’ une petite cuisine est à dispo à l’auberge de jeunesse!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2010

oui j ai passé 5jours làbas et la nourriture estloin d'etre fameuse, similaire à des Restau U Mon café machine est meilleur ( ils saventpas fairele café!!)
j'ai gouté un repas à 6€ au bar et ç est pas terrible
mais bon c est une auberge de jeunesse pas un hotel rires

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo