“Vaut le déplacement” 5 5 étoiles

Villa le Goeland
Cahors
“Vaut le déplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous retournerions à Biarritz uniquement pour séjourner dans cette magnifique maison si bien située et où nous avons fait un agréable séjour. Tout a été dit dans les précédents avis. La literie est très confortable et nous avons beaucoup aimé dormir la fenêtre ouverte en étant bercé par le bruit de la mer, ou prendre notre douche en profitant de le vue imprenable sur la baie.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ce petit château est situé à deux pas de la plage de Port Vieux et est juché très haut .
Les vues du château sont impressionnantes et vous êtes à distance de marche de tout
(restaurants,boutiques,plages,surf act...)
Les petits déjeuners sont excellents .
Paul notre hôte est toujours là pour vous renseigner sur tout et il connaît bien sa petite ville!
De plus,vous y trouvez sur place du stationnement privée,ce qui est primordiale dans certaine période de forte achalandage.

Pour vraiement faire la vie de Château, n'hésitez pas à prendre la chambre avec terrasse Goéland.

Je n' ai aucune hésitation à vous recommander Le Goéland et Paul son hôte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous avons séjourné plusieurs jours pendant les vacances de la Toussaint et avons beaucoup apprécié ce séjour dans une demeure de style et de charme .L'emplacement est idéal pour la vue de toute part sur l'océan et la ville, pour son implantation en plein coeur de Biarritz, pour ses chambres confortables , pour son accueil tous les matins au petit déjeuner. Les chambres sont trés propres,claires ,bien chauffées quand c'est nécessaire . Nous ne pouvons que vous le recommander si vous cherchez un lieu de caractère...ainsi que son propriétaire qui aura plein de choses à vous raconter si vous le souhaitez!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Notre pèlerinage au sein de la villa, fin octobre de chaqua anné est un rituel.
C'est l'occasion pour nous de voir une ville magnifique, d'être hébergés dans ce que je me plait à appeler la plus belle villa de Biarritz.... avec les meilleurs hôtes.
Paul est un passionné, branchez le photo, club des ours blanc, histoire de la maison familiale, il est intarrissable sur tout...
Quelle vue des chambres... et les petits dej, dans la grand salle face à la mer .... avec les viennoiseries que Paul va chercher tous les matins ....
Si vous hésitez encore entre la villa et un autre endroit, alors je vous le dit ... n'hésitez plus .... foncez à la villa et abonnez-vous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil généreux et personnalisé, chambres et maison restaurées avec goût et sans dénaturer les lieus, vue merveilleuse tout en étant au coeur de la vie de Biarritz. Un endroit de rêve a recommander aux personnes respectueuses du charme des villas des années 30, et admiratives des personnes qui se battent pour faire survivre un magnifique patrimoine.

• Séjour du juillet 2011
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Le Goéland, c’est un hôtel très particulier. Nous avons été très bien accueillis et avons adoré ce bel hôtel de caractère. Une gâterie.

Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours à la Villa Le Goéland en mai 2006 et avons apprécié chaque instant de notre séjour. La Villa est une vieille bâtisse assez majestueuse perchée au-dessus du port. Elle a été très joliment restaurée par Paul et sa famille, qui habitent le dernier étage. La maison est pleine d’antiquités et Paul, le propriétaire, est toujours disponible pour donner des conseils avisés et vous faire bénéficier de sa connaissance de la région – toujours avec cette touche personnelle qui fait la différence. Notre chambre était lumineuse et spacieuse, dotée de trois portes-fenêtres offrant une vue incroyable sur le port et la plage. On arrive facilement en 5 minutes à pied dans le centre de Biarritz, on est à un jet de pierre du port et toujours à 5 minutes à pied de la plage. Pour ceux qui en ont assez des hôtels sans caractère, c’est un endroit parfait où séjourner.