“Très belle villa”

Un membre de TripAdvisor
“Très belle villa”
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très bon séjour à la Villa Le Goéland, c’est un hôtel très particulier. Nous avons été très bien accueillis et avons adoré ce bel hôtel de caractère. Une gâterie.

Dublin, Ireland
Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours à la Villa Le Goéland en mai 2006 et avons apprécié chaque instant de notre séjour. La Villa est une vieille bâtisse assez majestueuse perchée au-dessus du port. Elle a été très joliment restaurée par Paul et sa famille, qui habitent le dernier étage. La maison est pleine d’antiquités et Paul, le propriétaire, est toujours disponible pour donner des conseils avisés et vous faire bénéficier de sa connaissance de la région – toujours avec cette touche personnelle qui fait la différence. Notre chambre était lumineuse et spacieuse, dotée de trois portes-fenêtres offrant une vue incroyable sur le port et la plage. On arrive facilement en 5 minutes à pied dans le centre de Biarritz, on est à un jet de pierre du port et toujours à 5 minutes à pied de la plage. Pour ceux qui en ont assez des hôtels sans caractère, c’est un endroit parfait où séjourner.