“hotel a conseiller”

Campanile Biarritz
N° 44 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 7 janvier 2014

avons été très bien reçu à notre arrivée

personne très aimable accueillante patiente et à notre service ce qui n'est pas la cas dans tous les hotels nous le recommandons à tous les vacanciers qui viennent sur biarritz

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Stephan H, Gérant de Campanile Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour.
Assurer un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Nous partagerons vos compliments avec mon équipe.
Nous serons heureux de vous recevoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement.

Avis publié : 6 janvier 2014

L'hôtel est très agréable. Situé près de l'autoroute et de l'aéroport mais pourtant très silencieux. Le personnel de l'accueil et du restaurant est très sympathique. C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous serons amenée à y revenir en 2014.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis d’entendre que ce second séjour vous a satisfait, et nous ne manquerons pas de faire remonter vos compliments à nos équipes en salle et à l’accueil.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.

Avis publié : 31 décembre 2013

nettoyage moyen moquette mal nettoyée et pas assez d isolation phonique

sinon jolie chambre tout confort bonne literie bon accueil

situe trop pret de la route et de l aéroport sejour moyen au niveau du bruit

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la nuisance sonore.
Nous ferons remonter votre remarque concernant la moquette de nos chambres à notre équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, et d’assurer un accueil optimal à chaque séjour.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement

Avis publié : 22 décembre 2013

Bon rapport qualité prix personnel très agréable chambre propre avec à disposition bouilloire très pratique bonne insonorisation tout étant près de l'aéroport aucun bruit!!!! Petit déjeuner copieux et servi très tôt super pratique. Que du ++++++++++

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Stephan H, Gérant de Campanile Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et le service du petit-déjeuner.
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé est une de nos priorités. Je ne manquerai pas de faire remonter vos compliments à mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir prochainement.
Bien Cordialement.

Avis publié : 20 décembre 2013

Chambre propre et confortable mais assez mal insonorisée au niveau de la porte (le matin on entends toute la circulation). Juste à côté de l'aéroport (5min).
Prenant mon avion très tôt le matin, j'ai pu prendre le petit déjeuner avant son ouverture, le personnel est très conciliant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de faire partager votre avis.
Notre position par rapport à l’aéroport est un de nos points forts et nous sommes ravis de pouvoir nous adapter aux besoins de nos clients pour les petits-déjeuners.
Nous sommes cependant désolés de l’inconfort causé par le bruit de la circulation le matin.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos appréciations sur nos chambres auprès de notre équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement.

Avis publié : 9 décembre 2013

prestation de qualite en chambre comme au restaurant pour le repas et les petits déjeuners,Acces facile par rapport à l'autoroute et au centre-ville.Pourquoi demander tant de caractères pour un avis simple et rapide !!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe concernant la qualité des prestations que vous avez relevées.

En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement…

Avis publié : 2 décembre 2013

pain dure de la veille
yaourt périmé du jour: du 27/11 pour la 27/11
drap non changé deux jours( tache sur drap pendant deux nuit)
chambre très bruyante: on entend les essuies glaces racler le matin sur les par brise gelé

Astuce pour la chambre : lit moins ferme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires